WD9 - Migration HF classic vers HF C/S

3 réponses
Vincent
J'ai un soft utilisant HF Classique.
J'ai une proposition à faire pour un client pour une utilisation réseau
distant (sites réparties ayant des connexions ADSL)

1- Quel est le temps nécessaire pour migrer vers HF C/S.
2- Quels sont les pièges à éviter ?

Les ordres utilisés actuellement sont du type HLitRecherche, Hcreevue,
HexecuteRequeteSQL et quelque HFiltre.

Quel modification faut-il apporter dans son code ?

3 réponses

Frédéric LAMBOUR
Moi j'ai passé une petite application sans aucune modifcation de code (sauf
la connection à la base de donnée)

"Vincent" a écrit dans le message de
news:43662156$0$14081$
J'ai un soft utilisant HF Classique.
J'ai une proposition à faire pour un client pour une utilisation réseau
distant (sites réparties ayant des connexions ADSL)

1- Quel est le temps nécessaire pour migrer vers HF C/S.
2- Quels sont les pièges à éviter ?

Les ordres utilisés actuellement sont du type HLitRecherche, Hcreevue,
HexecuteRequeteSQL et quelque HFiltre.

Quel modification faut-il apporter dans son code ?

sebNews
> Moi j'ai passé une petite application sans aucune modifcation de code

(sauf
la connection à la base de donnée)

Bonjour, ici la cause de la modification est le passage du LAN
vers de l'ADSL. Chez vous aussi ?

Sébastien
Frédéric LAMBOUR
Non c'est toujours en LAN. Le changement c'est pour tester le mode CS de HF

"sebNews" a écrit dans le message de
news:436b166d$0$14676$

> Moi j'ai passé une petite application sans aucune modifcation de code
(sauf
> la connection à la base de donnée)

Bonjour, ici la cause de la modification est le passage du LAN
vers de l'ADSL. Chez vous aussi ?

Sébastien