web cam par defaut avec wlm9

kechmarra
bonjour
j'ai deux web cam sur mon pc
avec wlm 9 je n'utilise bien sur qu'une seule et toujours la même.
hors dans la configuration audio vidéo de wlm, les deux web Cams sont
disponibles, et éventuellement je peux donc changer de Cam.
mon problème c'est que wlm considère qu'une de ces deux cams est "celle par
défaut".

hors celle choisi par défaut est celle que je n'utilise pas.
je voudrais donc choisir moi même ma cam par défaut, et là je ne trouve pas
la solution.

j'ai donc désinstallé une Cam et a ce moment là ma bonne Cam est venue
s'inscrire par défaut.
j'ai réinstallé la seconde, et tout a été parfait, jusqu'au démarrage
suivant du pc ou wlm a remis l'autre Cam en défaut.
je suis de nouveau au point de départ.

le plus gênant dans cela c que dans une conversation, étant donné que je
suis avec la Cam qii n'est pas par défaut, je n'ai pas l'option afficher ma
cam de disponible. par contre mon contact peux me la demander.
voila je suis preneur de vos idées de solution
merci bonne journée a tous

Hello kechmarra !
voila je suis preneur de vos idées de solution
merci bonne journée a tous

Difficile de vous donner même une piste car il faudrait avoir une
configuration semblable à la votre

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm