Web services et variables de session

Jmb
Bonjour,

J'ai une application Windows Form et un Web Service.
J'ai remarqué que chaque appel d'une méthode du Web Service depuis mon
formulaire créée une nouvelle session dans mon Web Service, et j'ai besoin de
maintenir la session car j'utilise la variable Session[..] dans le code de
mon Web Service.
Comment puis-je faire?
Merci.