[web start][jar][resin] jar externes introuvables lorsque lancé en web start

bartocheN0SPAM
Bonjour à tous !

soit une application stockée dans un jar faisant appel à d'autres jars
stockés dans un répertoire /lib et utilisant un fichier properties.xml
en écriture et en lecture. Le manifest de mon appli a une ligne
Class-Path spécifiant l'emplacement des 6 jars nécessaires. Lorsque je
lance en ligne de commande mon appli avec java -jar test.jar cela
marche. Par contre lorsque j'utilise webstart ce dernier load l'appli,
ne fait pas d'erreur, puis plus rien ! J'en déduis que c'est au niveau
de mon appli qu'est le problème et je soupçonne que c'est l'appel aux
jars ou au fichier properties.xml qui pose problème.

D'où mes questions :
- avec resin et web start a-t-on le droit d'utiliser dans notre appli
des fichiers qui sont en dehors du jar, comme properties.xml ?
- si les classpath pour les jars extérieurs sont spécifiés dans le
manifest cela suffit-t-il ? ou bien faut-il rajouter qqch dans le .jnlp
?
- comment "voir" ce qui aurait dû apparaitre dans la console mais que
l'on ne voit pas là ? mon appli est téléchargée mais plante j'aimerais
savoir les messages d'erreur, comment faire ?

d'avance merci pour tous vos éclaircissement !

Barthélémy

bartoche
Je me réponds déjà pour un bout : dans le fichier .jnlp on doit
spécifier avec des tags jar TOUS les jars dont on a besoin et pas
juste notre appli, même si ces jars sont spécifiés dans le manifest

Barth