Web2

1 réponse
les-humeries
Bonjour,

Y a-t-il des projets d'?volution de Dramveawer pour int?grer AJAX ?

On ne parle plus que de cette nouvelle utilisation des ?l?ments Javascript et
XMLHttpRequest, mais aucune anonce de la part d'Adobe :disgust;

A bient?t,
Richard

1 réponse

ekameleon
Hello :)

Ajax n'est pas un language mais une méthode qui permet juste d'utiliser
certaines technologies pour arriver à réaliser des sites web ou des
applications richmedia. En fin de compte il y a rien de nouveau là
dedans pour moi...

Du coup Ajax est déjà intégré si on peut dire qu'il faut qu'il le soit
dans Dreamweaver... il suffit de savoir codé en Javascript en utilisant
correctement JSON, XML, CSS, XHTML,des animations flash dynamiques bien
faites (pourquoi pas), etc... non ? :) Dreamweaver permet si on le veut
vraiment de gérer toutes ces technologies depuis un bon moment déjà...

Aprés utiliser Dream pour faire du web ou pas, c'est un choix... et là
c'est une autre histoire ;)

EKA+ :)

les-humeries a écrit :
Bonjour,

Y a-t-il des projets d'?volution de Dramveawer pour int?grer AJAX ?

On ne parle plus que de cette nouvelle utilisation des ?l?ments Javascript et
XMLHttpRequest, mais aucune anonce de la part d'Adobe :disgust;