webcam logitech 4000

gigatoyoups
Bonjour,

Suite à une tentative de mise à jour, la webcam n'est plus reconnue. J'ai déjà suivi les conseils de logitech.fr...sans succés (panneau de configuration, enlever les périphériques cachés...).

Le pânneau de configuration ne répond plus lorsque je demande les propriétés du périphériques d'image...

J'ai eu une fois un message d'erreur précisant qu'il manquait certains éléments dans la base de regsitre (VISTA).

Avez vous connaissance d'un outil qui puisse checker les éléments présents dans la base de regsitre afin de voir si réellement il manque certains éléments qui ne seraient pas installés par logitech?

Merci d'avance

Azo4
> Suite à une tentative de mise à jour,

de quelle mise à jour? pourquoi "tentative"?

J'ai eu une fois un message d'erreur précisant qu'il manquait certains
éléments
dans la base de regsitre (VISTA).

n'aurais-tu pas utilisé un nettoyeur de registre?
--
Serge CENCI
MVP MS Windows