webcam usb qui fonctionne nativement sous Linux

Le
marc
Bonjours à tous,

Quelle webcam usb fonctionne nativement sous Linux Mandriva free 2006
C'est pour ma fille de 13 ans pour aMSN

Merci de votre contribution

@+ marc
marc

J'attend toujours un retour d'expérience sur les web cam USB reconnu
nativemet sous Linux.

A croire qu'aucune Web cam ne fonctionne sous se système.

Urgent

merci de vos pistes.

marc
Gary
Le #7945521
marc a écrit :
Bonjour,

Salut,

J'attend toujours un retour d'expérience sur les web cam USB reconnu
nativemet sous Linux.

A croire qu'aucune Web cam ne fonctionne sous se système.

Si, la mienne marche, mais pas nativement.

Pour répondre à ta question, grâce à google en deux clics :

http://www.mandriva.com/fr/hardware

Cordialement,
Gary
John
Le #7945511
Salut,

Pas la peine d'être aussi méchant ...

Bref, merci pour le lien, utile !

John

Gary a écrit :
marc a écrit :
Bonjour,

Salut,

[...]

---
Analyse le : 27/07/2006 23:46:15

---
Analyse le : 27/07/2006 23:46:52
kpp
Le #7945471
marc wrote:

[...]

j'utilise une philips ToUcan 2,
elle est reconnue par défaut comme "Philips 730 webcam"

Attention la philips ToUcan (1) ne fonctionne plus depuis la mandrake 9.2

A+