WEBDAV

1 réponse
thierrybrahier
J'ai créée un site WEBDAV sur un serveur 2003 en suivant la procédure standard
J'essaie de m'y connecter avec différents calendrier partagé ical, mozilla
Caldendar, etc... et toujours la même erreur:

Status code: 403: Forbbiden ??????

que faire?

1 réponse

jbongran
thierrybrahier wrote:
J'ai créée un site WEBDAV sur un serveur 2003 en suivant la procédure
standard J'essaie de m'y connecter avec différents calendrier partagé
ical, mozilla Caldendar, etc... et toujours la même erreur:

Status code: 403: Forbbiden ??????

que faire?

Quelle est le sous-code (voir dans le log IIS)
Le sous-code peut te donner plus d'information sur où chercher:
http://support.microsoft.com/?id18380