Webdav - problème d'accès

1 réponse
Slasher
Bonjour,

J'ai installé Webdav sur un IIS 6 sous 2003.
J'ai créé un site webdav ayant comme source un chemin local : D:\HTML\WEBDAV
et j'arrive bien à y accéder depuis un poste client sous XP.

J'ai ensuite fait exactement la même chose mais avec une ressource réseau :
\\monserveur\webdav
mais impossible de voir le contenu de ce dossier depuis le poste client.
Aux dernières tentatives le dossier s'ouvre sur mon poste client mais je
ne voit aucun fichier et je ne peux pas créer de dossier.

Dans les 2 cas IIS est configuré exactement de la même manière (Read,
Write et Directory browsing sont cochés dans l'onglet Virtual Host,
l'accès anonyme est désactivé et Integrated Windows Authentification est
coché).

Je précise que dans IIS, je voit bien le contenu du dossier virtuel et
que l'utilisateur avec lequel je me connecte au webdav depuis le poste
client a bien les droits d'accès (en écriture et en lecture) au chemin
réseau.

Si quelqu'un a une piste celà me serait d'une grande aide.

Merci d'avance.

1 réponse

jbongran
Slasher wrote:
Bonjour,

J'ai installé Webdav sur un IIS 6 sous 2003.
J'ai créé un site webdav ayant comme source un chemin local :
D:HTMLWEBDAV et j'arrive bien à y accéder depuis un poste client
sous XP.
J'ai ensuite fait exactement la même chose mais avec une ressource
réseau : monserveurwebdav
mais impossible de voir le contenu de ce dossier depuis le poste
client. Aux dernières tentatives le dossier s'ouvre sur mon poste
client mais je ne voit aucun fichier et je ne peux pas créer de dossier.

Dans les 2 cas IIS est configuré exactement de la même manière (Read,
Write et Directory browsing sont cochés dans l'onglet Virtual Host,
l'accès anonyme est désactivé et Integrated Windows Authentification
est coché).

Je précise que dans IIS, je voit bien le contenu du dossier virtuel et
que l'utilisateur avec lequel je me connecte au webdav depuis le poste
client a bien les droits d'accès (en écriture et en lecture) au chemin
réseau.

Si quelqu'un a une piste celà me serait d'une grande aide.

Merci d'avance.

Utilizez l'outil IIS auth afin de voir si ce que vous voulez faire en terme
d'authentification est possible, et si oui, comment:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdé0FE777-4A21-4066-BD22-B931F7572E9A&displaylang=en