[WEBDEV] Déploiement et certificats wildcards

Romain PETIT
Bonjour,

l'un de vous a-t-il réussi Í  déployer un site ou un WS WebDev sur une
machine qui a un certificat wilcard (*.domaine.com) ?

Ca semble impossible...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

Romain PETIT
Romain PETIT a formulé ce vendredi :
l'un de vous a-t-il réussi Í  déployer un site ou un WS WebDev sur une machine
qui a un certificat wilcard (*.domaine.com) ?

Bon ce n'était pas le certificat...
Pas facile de configurer un serveur web avec Webdev... (que ce soit
avec Apache ou avec IIS.)
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
André STASZEWSKI
[...]

Salut Romain !
Sur ce lien du site de dépÍ´t, tu trouveras de la documentation (de
Daryl et Thierry Tillier) pour installer un serveur d'application en
Webdev 23 et pour installer WebDev sur IIS.
https://depot.pcsoft.fr/search.awp?q=serveur%20application&origin=searchbox
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Romain PETIT
Après mÍ»re réflexion, André STASZEWSKI a écrit :
Salut Romain !

Bonjour André,
[...]

Oh belle doc (100 pages)!
Je ne l'avais pas vu (j'étais resté sur un tuto WebDev 17 bien fait
mais largement dépassé) et j'aurais pu effectivement gagner quelques
heures et de la zénitude face au bouzin (c'est franchement hardu...)
Ma config est quelque peu différente (serveur FTP autre que IIS, 2 noms
de domaines avec 2 certificats wildcard, config d'origine sous Apache)
mais je m'en suis finalement sorti.
En tout cas merci Í  toi pour l'info et merci Í  Thierry Tillier pour le
doc, il y a encore quelques petits détails Í  pauffiner dans ma config
et le doc va me servir.
A+