[Webdev11] Télécharger depuis une zone répétée

1 réponse
Pierre
Bonjour,

J'ai créé une zone répétée avec un champ lien, pour télécharger des fichers
zippés.
Lorsque je clic sur ce lien, le fichier ce télécharge sous un autre nom.
Exemple je télécharge le fichier "POSTVM.zip" mais lors du téléchargement il
est renomé en "SYNC_1565921b675.ZIP".
Si je fais un clic droit sur le lien, puis enregistrer sous, j'ai un méssage
Windows :
"Internet Explorer ne peut pas télécharger, cette interface n'est pas prise
en charge"

Voici le code de mon lien:
FichierAffiche(fRepWeb() "/Doc/" ZoneRepetee.ATT_URL..Valeur)

Avez vous une idée du problème?

Merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
14711 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

1 réponse

patrice
Pierre a écrit :
Bonjour,

J'ai créé une zone répétée avec un champ lien, pour télécharger des fichers
zippés.
Lorsque je clic sur ce lien, le fichier ce télécharge sous un autre nom.
Exemple je télécharge le fichier "POSTVM.zip" mais lors du téléchargement il
est renomé en "SYNC_1565921b675.ZIP".
Si je fais un clic droit sur le lien, puis enregistrer sous, j'ai un méssage
Windows :
"Internet Explorer ne peut pas télécharger, cette interface n'est pas prise
en charge"

Voici le code de mon lien:
FichierAffiche(fRepWeb() "/Doc/" ZoneRepetee.ATT_URL..Valeur)

Avez vous une idée du problème?

on peut préciser le nom du fichier en 3ieme parametre du fichieraffiche.
par contre, chez moi ca me fait 2 dialogue (sauver/ouvrir) à passer
avant le téléchargement.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
14711 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.

manque de sous ?