webmail

4 réponses
yoyo
bonjour,

j'aimerais savoir si plusieurs personnes utilisent un même compte sur un
webmail public est ce qu'il y a moyen de voir avec quel FAI la personne a
envoyé le mail.

merci

4 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

yoyo a écrit :

j'aimerais savoir si plusieurs personnes utilisent un même compte sur un
webmail public est ce qu'il y a moyen de voir avec quel FAI la personne a
envoyé le mail.

Quel rapport avec ethernet ?
yoyo
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

yoyo a écrit :

j'aimerais savoir si plusieurs personnes utilisent un même compte sur un
webmail public est ce qu'il y a moyen de voir avec quel FAI la personne a
envoyé le mail.

Quel rapport avec ethernet ?

je pensais que ce groupe concernait les réseaux ethernet
Erwann
yoyo a écrit :
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

yoyo a écrit :
j'aimerais savoir si plusieurs personnes utilisent un même compte sur un
webmail public est ce qu'il y a moyen de voir avec quel FAI la personne a
envoyé le mail.

Quel rapport avec ethernet ?

je pensais que ce groupe concernait les réseaux ethernet

Le groupe, oui. Pas votre question.

--
Erwann
yoyo
Erwann wrote:

yoyo a écrit :
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

yoyo a écrit :
j'aimerais savoir si plusieurs personnes utilisent un même compte sur
un webmail public est ce qu'il y a moyen de voir avec quel FAI la
personne a envoyé le mail.

Quel rapport avec ethernet ?

je pensais que ce groupe concernait les réseaux ethernet

Le groupe, oui. Pas votre question.

ok, désolé je vais essayé de la supprimer