Webstart, SWT, pour linux windows et MacOSX

Patrice Trognon
Hi All,

J'ai packagé une applie SWT pour la rendre distribuable par WebStart
sur Linux, Windows et OSX.

Tout marche correctement, pas trop de soucis de ce coté.

Maintenant voila, le lancement de webstart sur click d'un fichier .jnlp
dans une page html fonctionne a condition que le JRE et Webstart soient
déjà installé sur le poste client.

maintenant je voudrais automatiser encore plus pour le poste sur
lequel JRE+Webstart ne sont pas déjà installés, cela en proposant
de lancer l'installation du JRE et de Webstart par un lien dans
une page Web.

Admettons que dans une première étape je ne gere cette installation
automatisée que sur Windows, pour les autres OS je verrai après.

Lors de mes recherches sur google je n'ai pas trouvé de lien
miracle (genre <OBJECT ...) pour lancer l'installation du JRE
de sun par un click dans une page web.

Une idée, une piste peut être ?

Bien cordialement,

--

Patrice Trognon
http://www.javadevel.com

TestMan
Bonjour,

Un truc dans ce genre ?
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/guide/javaws/developersguide/launch.html#creating

A noter que ce n'est pas dispo sous OSX tout simplement car OSX dispose
déjà de webstart en standard :) Simplement faire attention de préciser à
version de la VM souhaitée ...

A+

TM