le week end seulement : c'est déjà ça

49 réponses
delestaque
Salut

Curieux,
très curieux,
ma connections Free vérifiée comme très faible par le technicien
ce week end, quasiment pas plus de desynchro que ça peut arriver
habituellement
Dès ce matin, connexion toutes les vingt secondes, dès que j'essaie
d'envoyer un post
On va donc en conclure que le lundi FT desserre les fils dans le armoires et
oxyde les connections
j'i dis un truc equisetum sur proxad, mais là, conspiration contre le
mécontent, pas une seule manifestation, je suis puni au coin avec un bonnet
d'âne, j'ai tout faux, j'étais pas content
Je confirme que là bas, il faut être en panne, faire profil bas, supporter
comme on devait supporter sa douleur autrefois, sans se plaindre,
courageusement.
Bien sûr ce sont des personnes dévouées qui font ça pour t'aider...
a part confirmer une panne sur un secteur, je ne sais d'ailleurs pas comment
ils répondent a ceux qui les sollicitent a propos des pannes, deconnexionx
etc., je ne vois pas les réponses
moi, j'ai une connexion qui s'auto répare le week end, là bas, on me dira
certainement que c'est déjà pas si mal, que certains n'en ont pas du tout,
faut toujours s'estimer heureux d'avoir une once de service, quelques mégas
de temps a autres, il n'y a pas un FAI qui parle de 24 M ?
Enfin si vous avez une idée sur ces connexions versatiles ?
--
Ricco

10 réponses

delestaque
Vince wrote:

Un voisin/Une société qui perturbe qu'en semaine...

oui, mais comment est ce possible ?
par quel moyen, je suis en zone residentielle ?
ric
Vince
delestaque a écrit:
ma connections Free vérifiée comme très faible par le technicien
ce week end, quasiment pas plus de desynchro que ça peut arriver
habituellement
Dès ce matin, connexion toutes les vingt secondes, dès que j'essaie
d'envoyer un post
On va donc en conclure que le lundi FT desserre les fils dans le armoires et
oxyde les connections
j'i dis un truc equisetum sur proxad, mais là, conspiration contre le
mécontent, pas une seule manifestation, je suis puni au coin avec un bonnet
d'âne, j'ai tout faux, j'étais pas content
Je confirme que là bas, il faut être en panne, faire profil bas, supporter
comme on devait supporter sa douleur autrefois, sans se plaindre,
courageusement.
Bien sûr ce sont des personnes dévouées qui font ça pour t'aider...
a part confirmer une panne sur un secteur, je ne sais d'ailleurs pas comment
ils répondent a ceux qui les sollicitent a propos des pannes, deconnexionx
etc., je ne vois pas les réponses
moi, j'ai une connexion qui s'auto répare le week end, là bas, on me dira
certainement que c'est déjà pas si mal, que certains n'en ont pas du tout,
faut toujours s'estimer heureux d'avoir une once de service, quelques mégas
de temps a autres, il n'y a pas un FAI qui parle de 24 M ?
Enfin si vous avez une idée sur ces connexions versatiles ?

Un voisin/Une société qui perturbe qu'en semaine...

--
Vince
PhM
delestaque a écrit :
Vince wrote:
Un voisin/Une société qui perturbe qu'en semaine...

oui, mais comment est ce possible ?
par quel moyen, je suis en zone residentielle ?
ric

Ah, Centrapel est sur le coup, ça va chauffer !
Comme quoi, depuis 2004, rien n'a changé ...

Bonne chance
Philippe
Vince
delestaque a écrit:
Vince wrote:

Un voisin/Une société qui perturbe qu'en semaine...

oui, mais comment est ce possible ?
par quel moyen, je suis en zone residentielle ?

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Adsl#Probl.C3.A8mes_de_transmission>

--
Vince
delestaque
Vince wrote:
delestaque a écrit:
Vince wrote:

Un voisin/Une société qui perturbe qu'en semaine...

oui, mais comment est ce possible ?
par quel moyen, je suis en zone residentielle ?

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Adsl#Probl.C3.A8mes_de_transmission>

merci pour la lecture, au moins je sais que la machine a laver ou
l'eclairage publics m'empecherons d'avois l'adsl, je l'avais avant chez
alice, mais faibre cependant sans deconnexions
ben on n'a que ses yeux pour pleurer somme toutes, c'est très rassurant, je
ne peux même pas avoir le tchat ssistance, vu que je coupe sans cesse
tout va bien en France, je vais regarder Pernod ce midi a la une, ca va me
rassurer, et je suis en ville a Boulogne Billancourt, pas au fond des
Causses, ah, pardon, c'est à cause de ça, s'cusez moi :=)

ricco
Jil S
Le 23/02/2009, delestaque a supposé :
Salut

Curieux,
très curieux,
ma connections Free vérifiée comme très faible par le technicien
ce week end, quasiment pas plus de desynchro que ça peut arriver
habituellement
Dès ce matin, connexion toutes les vingt secondes, dès que j'essaie d'envoyer
un post
On va donc en conclure que le lundi FT desserre les fils dans le armoires et
oxyde les connections
j'i dis un truc equisetum sur proxad, mais là, conspiration contre le
mécontent, pas une seule manifestation, je suis puni au coin avec un bonnet
d'âne, j'ai tout faux, j'étais pas content
Je confirme que là bas, il faut être en panne, faire profil bas, supporter
comme on devait supporter sa douleur autrefois, sans se plaindre,
courageusement.
Bien sûr ce sont des personnes dévouées qui font ça pour t'aider...
a part confirmer une panne sur un secteur, je ne sais d'ailleurs pas comment
ils répondent a ceux qui les sollicitent a propos des pannes, deconnexionx
etc., je ne vois pas les réponses
moi, j'ai une connexion qui s'auto répare le week end, là bas, on me dira
certainement que c'est déjà pas si mal, que certains n'en ont pas du tout,
faut toujours s'estimer heureux d'avoir une once de service, quelques mégas
de temps a autres, il n'y a pas un FAI qui parle de 24 M ?
Enfin si vous avez une idée sur ces connexions versatiles ?
--

si tu es en dégroupé, tu as eu la visite d'un tech free at home?
c'est lui qui se charge ensuite de remonter les deamndes de traitements
à faire, il a du te le dire, non?
delestaque
Jil S wrote:

si tu es en dégroupé, tu as eu la visite d'un tech free at home?
c'est lui qui se charge ensuite de remonter les deamndes de
traitements à faire, il a du te le dire, non?

oui, j'ai eu
mais ce qui m'a étonné c'est que ca redevienne normal ce week end et se
deglingue ce matin , qu'en penes tu ?
parce que je suis tricard sur proxad

ricco
doumé
delestaque a présenté l'énoncé suivant :
Vince wrote:

Un voisin/Une société qui perturbe qu'en semaine...

oui, mais comment est ce possible ?
par quel moyen, je suis en zone residentielle ?
ric

Ce connard de vince a osé ? Mais qu'est ce que tu attends pour planter
free et changer de fai ? Pas trop difficile d'en trouver un qui ne se
foutra pas de ta gueule avec des réponses à la con !!!!!!!!!!!!

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
delestaque avait soumis l'idée :

merci pour la lecture, au moins je sais que la machine a laver ou l'eclairage
publics m'empecherons d'avois l'adsl, je l'avais avant chez alice, mais
faibre cependant sans deconnexions
ben on n'a que ses yeux pour pleurer somme toutes, c'est très rassurant, je
ne peux même pas avoir le tchat ssistance, vu que je coupe sans cesse
tout va bien en France, je vais regarder Pernod ce midi a la une, ca va me
rassurer, et je suis en ville a Boulogne Billancourt, pas au fond des
Causses, ah, pardon, c'est à cause de ça, s'cusez moi :=)

ricco

vince est beaucoup plus con que la moyenne des freeroquets : Il est
clair que les machines à laver de toute la france s'en prennent
INTENTIONNELLEMENT et exclusivement à free . Foutaises et merde de
bison. Renvois leur leur box de merde et abonne toi ailleurs :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
delestaque a exprimé avec précision :
Jil S wrote:

si tu es en dégroupé, tu as eu la visite d'un tech free at home?
c'est lui qui se charge ensuite de remonter les deamndes de
traitements à faire, il a du te le dire, non?

oui, j'ai eu
mais ce qui m'a étonné c'est que ca redevienne normal ce week end et se
deglingue ce matin , qu'en penes tu ?
parce que je suis tricard sur proxad

ricco

Ne demande rien à ce taré de jils qui ne vaut guère mieux que vince !
Tu payes free tous les mois et tu es tricard sur les proxad ? Ben mon
vieux , tu es patient ! Je n'ai pas attendu le tiers de la moitié du
quart de ce que tu subis pour résilier ! Bon courage et surtout , je te
souhaite
d'être très patient car à moins d'un miracle , tu n'es pas près d'être
dépanné ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...