WGA bloque windows XP SP2

news.free.fr
bonjour,

le nouveau WGA de juin 2006 bloque le Windows XP SP2 d'un ami, Rémi. (pas la
LED du pavé numérique !);
tout windows est bloqué !
pendand l'installation du module WGA suite à MSupdate
puis encore apres le remémarrage de son PC windows ! WGA a fichur en l'air
son windows :((

Windows a été réinstallé apres formatage 2 fois, avec
1/ son home avec sa clé officielle 2/puis mon win XP pro du MSDN.
Même symptome !
son assembleur ne comprend pas ... moin non plus ! pas de chance c'est chez
un copain !!

bon, si vous avez une idée !
par exemple comment virer WGA installé ...en attendant une solution !

bruno
bdpoub ... chez ... free ... fr

Jacquouille la Fripouille
"news.free.fr" a écrit dans le message de
[...]

Par ajout/suppr programmes.
--
Jacquouille la Fripouille