WGA et offres spéciales Microsoft ?

2 réponses
lefrob
Bonjour
Sur un PC avec WindowsXP SP2 (Ed Fam) et IE6 SP2 , le tout à jour
et Validation effectuée avec l'outil Windows Genuine Advantage (KB892130)
(authentifié : MàJ critiques et autres , toutes possibles )
Comment accéder aux offres spéciales MS ? Avec le site :
http://catalog.microsoft.com/genuine/offers/default.aspx?display=fr
une fenêtre demande :
"Voulez-vous installer ce logiciel WGA Validation Tool "
La validation précédente , faite à partir de Windows Update, ne semble pas reconnue,
ou faut-il une autre ActiveX ?
Est-ce là le seul moyen pour accéder à ces offres ?
Qu'en pensez-vous ? et merci pour toutes informations
Robert

2 réponses

JLdB
Sur son post :,
lefrob nous écrit:
couic. La validation précédente , faite à partir de Windows Update, ne
semble pas reconnue, ou faut-il une autre ActiveX ?
Est-ce là le seul moyen pour accéder à ces offres ?
Qu'en pensez-vous ? et merci pour toutes informations

Bonjour,as-tu essayé de passer par le site US ?
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyValidate.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en
Bcp de liens passent mieux en allant directement à la source ;-)
Cordialement JLdB

lefrob
"JLdB" a écrit dans le message de news:
Sur son post :,
lefrob nous écrit:
couic. La validation précédente , faite à partir de Windows Update, ne
semble pas reconnue, ou faut-il une autre ActiveX ?
Est-ce là le seul moyen pour accéder à ces offres ?
Qu'en pensez-vous ? et merci pour toutes informations

Bonjour,as-tu essayé de passer par le site US ?
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyValidate.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en
Bcp de liens passent mieux en allant directement à la source ;-)
Cordialement JLdB

Bonjour et merci pour ton aide

mais , même résultat avec le site US
Amitiés Robert