Wharfedale vs. Denon

Jean-Pascal Peltier
Bonsoir,

Quelles sont les différences de qualité (en matière d'enceintes) entre :
-> un pack 4 x Diamond 8.1 Wharfedale (http://www.iagamerica.
com/wharfedale/d8broch.pdf)
-> et le pack Denon DHT-684DVD (http://www.usa.denon.com/catalog/products.
asp?l=2&c=56#PID509) ?

Un subwoofer Wharfedale est-il par ailleurs nécessaire au pack d'enceintes ?

J'envisageais l'achat du Pack Denon DHT-684DVD aux alentours de 750 EUR. Une
solution Wharfedale serait-elle préférable ? Si oui, quel lecteur DVD et quel
ampli Denon (je suis un sentimental sur ce coup-là) me permettraient de rester
dans le même budget ?

Merci d'avance !

http://forums.club-internet.fr/

Jean-Pascal Peltier
En comparaison avec les deux précédents packs Denon et Wharfedale, que penser du
Pack Mordaunt-Short Premiere (http://www.mordaunt-short.co.uk/products/premiere.
asp) ?

Re-merci...

http://forums.club-internet.fr/
FIGNON Laurent
Jean-Pascal Peltier wrote:
[...]

(http://www.usa.denon.com/catalog/products. asp?l=2&cV#PID509) ?

Connais pas ces enceintes Danone, mais si le crémier savait faire des
enceintes en entrée de gamme çà se saurait ;-) ! Quand en plus on compare à
ce qui se fait de mieux en entrée d egamme actuellement (ou peu s'en
faut...), le choix est plus que simple ;-) !

Un subwoofer Wharfedale est-il par ailleurs nécessaire au pack
d'enceintes ?

Q'un caisson de grave soit indiqué en HC surtout avec des enceintes biblio ;
Certainement ! Qu'il faille rester dans la même marque que pour les
enceintes ? Certainement pas !

Je ne connais pas ce caisson Wharfedale, mais je sais qu'il existe des
valeurs sûres (vendues à des tarifs idiots) en entrée de gamme qui marchent
diablement bien ; Audience CGA20/25, Sherwood SP310 ; pourquoi alors se
compliquer la vie ;-) !?!

Une solution Wharfedale serait-elle préférable ?

Répondu ci-dessus...

Si oui, quel lecteur DVD et quel ampli Denon (je suis un sentimental sur

ce
coup-là) me permettraient de rester dans le même budget ?

Franchement si votre budget est serré, sacrifiez le lecteur de DVD en
tappant dans une entrée de gamme sérieuse, et investissez tout ce qui vous
reste dans l'ampli ; 160x, 180x, (280x au maxi avec ces enceintes)...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Jil.S
"FIGNON Laurent" a écrit dans le message de news:
3fc51421$0$26821$

> [...]

compliquer la vie ;-) !?!

> Une solution Wharfedale serait-elle préférable ?

Et quid de Quad 11L vs WharfeDale ? Là c'est plus serré, ou bien tu es
encore d'avis qu'il n'y a pas photo ?

Merci

Jil
Jil.S
"Jil.S" a écrit dans le message de news:

Et quid de Quad 11L vs WharfeDale ? Là c'est plus serré, ou bien tu es
encore d'avis qu'il n'y a pas photo ?

Merci

Jil

Tu peux écouter les Quad en démo à cette boutique:

La boutique Affirmatif
4, rue Nicolas Charlet
75015