wifi ?

1 réponse
news microsoft
bonjour,
j'ai besoin de renseignement concernant la mise en place d'un réseau wifi,
est il possible de mettre en réseau 3 pc équipé de cartes wifi connecté
entre eux en mode AD HOC donc sans point d'accés et de partager la connexion
internet du poste sur lequel est branché le modem ????

1 réponse

Anonyme
Bonjour,

Le mode AD HOC est similaire a une liaison filaire. 1 cable 2 extremites
donc 2 pc.
Pour mettre en place une communication entre 3 pc il vous faudra 1 a 3
cartes wifi supplementaire voir.

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme
Freelance technologies Microsoft
.

"news microsoft" wrote in message
news:%
bonjour,
j'ai besoin de renseignement concernant la mise en place d'un réseau wifi,
est il possible de mettre en réseau 3 pc équipé de cartes wifi connecté
entre eux en mode AD HOC donc sans point d'accés et de partager la
connexion
internet du poste sur lequel est branché le modem ????