wifi ?

news microsoft
bonjour,
j'ai besoin de renseignement concernant la mise en place d'un réseau wifi,
est il possible de mettre en réseau 3 pc équipé de cartes wifi connecté
entre eux en mode AD HOC donc sans point d'accés et de partager la connexion
internet du poste sur lequel est branché le modem ????

Anonyme
Bonjour,

Le mode AD HOC est similaire a une liaison filaire. 1 cable 2 extremites
donc 2 pc.
Pour mettre en place une communication entre 3 pc il vous faudra 1 a 3
cartes wifi supplementaire voir.

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme