wifi/opérateur, FAI

1 réponse
touo . .
Bj,

Si j'achète un tel wifi chez un des opérateurs ou FAI, est-il bridé ou je
peux utiliser la VOIP partout comme sur un PC?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

1 réponse

Salvador Freemanson
touo . . wrote:
Bj,

Si j'achète un tel wifi chez un des opérateurs ou FAI, est-il bridé ou je
peux utiliser la VOIP partout comme sur un PC?

J'utilise un telephone "black" de chez Free.
Il n'est pas bridé. On peut l'utiliser avec d'autres services SIP.

Mais, il n'est franchement pas geniale comme telephone. Surtout, on ne
peut créer de profiles multiples, pour utiliser soit en Freephonie, soit
en Free Sip, soit en Wengo. On est obligé de resaisir plein de chamnps
dans les menus chaque fois qu'on veut changer.

Sinon, ca marche bien.