Wifi trop bavard

iFranceEtch
Bonjour,

Ma carte wifi, une Netgear en PCMCIA, mais j'ai le probleme aussi sur
mon desktop avec une netgear en PCI, ne cesse de m'envoyer les deux
lignes ci-dessous à interval régulier dans le tty actif . C'est trés
pénible car si vous êtes dans vi en train de modifié un fichier, ben
l'écran est tout pollué. Je précise que le réseau continue de
fonctionner normalement pendant ce temps là

eth0: New link status: Disconnected (0002)
eth0: New link status: Connected (0001)

Sauriez-vous s'il existe un moyen de dire à la couche réseau de
"/dev/nuller" ces messages ?

Cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Ludovic Desfontaines
Il faut que tu regardes du côté de syslog.conf.
Genre, tu dis que la classe de messages réseau n'est plus à placer sur
la console mais dans un fichier de log (/var/log/network.log).
Bien évidemment, il ne faut pas oublier le logrotate qui va avec :D

Ludo

Le 01/10/05, iFranceEtch a écrit :
[...]

: :' : System Engineer at Euriware/Areva ( http://www.euriware.fr )
`. `'` ( http://www.areva.fr )
`- http://desfontaines.dyndns.org

Import GPG Key : http://desfontaines.dyndns.org/.cle.asc | gpg --import
GPG Key Fingerprint = 9A1F 1F93 8D61 97F5 DDE8 DF5E D385 33BE AC32 6268
iFranceEtch
Ludovic Desfontaines a écrit :

[...]

Bonsoir,

Merci je teste çà et je reviens donner le résultat

Cordialement

Le 01/10/05, iFranceEtch a écrit :

Bonjour,

<coupe>