Wimbledon pour la "france d'en bas'

31 réponses
Florent
Bonjour,

Immigrant en France (1981) et ayant de la famille dans plusieurs pays, moi
aussi, je suis fatigué de cette 'superbe' TV française.

De revenus modestes, comment je fais pour voir la finale de Wimbledon cet
après-midi ?

Ma famille regarde ce programme en ce moment :

- en Autriche (Wien)

- en GB (London)

- en Allemagne (Francfort)

- en Espagne (Mojacar)

- au Portugal (Bilbao)

- en Floride (Miami)

- en Italie (Rome)

- aux USA (Portland)

Par pitié, pas de 'il y a beaucoup de sport en ce dimanche, les chaines
doivent choisir', les pays pré-cités diffusent ce dimanche 'F1 + Tour de
France + Wimbledon', y compris la Suisse qui n'a que 2 chaines en Français.

Shame on YOU .

L

10 réponses

1 2 3 4
François Henry
Eh bien une solution au lieu de critique ce pays d'accueil qui est la france
et bien tu fait comme ta famille et tu vas ailleur et tu auras peut-être ce
que tu veux ! Il y en a marre de tous ces étrangers qui sont accueillis dans
notre pays qui sont constament entraint de le critiquer, qu'ils restent chez
eux!....
François
"Florent" a écrit dans le message de
news:L4VFc.1735$
Bonjour,

Immigrant en France (1981) et ayant de la famille dans plusieurs pays, moi
aussi, je suis fatigué de cette 'superbe' TV française.

De revenus modestes, comment je fais pour voir la finale de Wimbledon cet
après-midi ?

Ma famille regarde ce programme en ce moment :

- en Autriche (Wien)

- en GB (London)

- en Allemagne (Francfort)

- en Espagne (Mojacar)

- au Portugal (Bilbao)

- en Floride (Miami)

- en Italie (Rome)

- aux USA (Portland)

Par pitié, pas de 'il y a beaucoup de sport en ce dimanche, les chaines
doivent choisir', les pays pré-cités diffusent ce dimanche 'F1 + Tour de
France + Wimbledon', y compris la Suisse qui n'a que 2 chaines en

Français.

Shame on YOU .

L

Roger
"Florent" a écrit dans le message de news:
L4VFc.1735$
Bonjour,

Immigrant en France (1981) et ayant de la famille dans plusieurs pays, moi
aussi, je suis fatigué de cette 'superbe' TV française.

De revenus modestes, comment je fais pour voir la finale de Wimbledon cet
après-midi ?

Ma famille regarde ce programme en ce moment :

- en Autriche (Wien)

- en GB (London)

- en Allemagne (Francfort)

- en Espagne (Mojacar)

- au Portugal (Bilbao)

- en Floride (Miami)

- en Italie (Rome)

- aux USA (Portland)

Par pitié, pas de 'il y a beaucoup de sport en ce dimanche, les chaines
doivent choisir', les pays pré-cités diffusent ce dimanche 'F1 + Tour de
France + Wimbledon', y compris la Suisse qui n'a que 2 chaines en

Français.

Shame on YOU .

L

Là, tu m'excuseras, mais un bon "Derrick", ou 3 episodes de "l'ile
fantastique", c'est quand même bien mieux que du sport en direct, non?
Pierre
T'es vraiment idiot (et encore je me trouve très sympa )
......c'est pour "François Henry"

Pierre

"François Henry" a écrit dans le message de
news: cc9aqf$8eo$
Eh bien une solution au lieu de critique ce pays d'accueil qui est la

france
et bien tu fait comme ta famille et tu vas ailleur et tu auras peut-être

ce
que tu veux ! Il y en a marre de tous ces étrangers qui sont accueillis

dans
notre pays qui sont constament entraint de le critiquer, qu'ils restent

chez
eux!....
François
"Florent" a écrit dans le message de
news:L4VFc.1735$
> Bonjour,
>
> Immigrant en France (1981) et ayant de la famille dans plusieurs pays,

moi
> aussi, je suis fatigué de cette 'superbe' TV française.
>
> De revenus modestes, comment je fais pour voir la finale de Wimbledon

cet
> après-midi ?
>
> Ma famille regarde ce programme en ce moment :
>
> - en Autriche (Wien)
>
> - en GB (London)
>
> - en Allemagne (Francfort)
>
> - en Espagne (Mojacar)
>
> - au Portugal (Bilbao)
>
> - en Floride (Miami)
>
> - en Italie (Rome)
>
> - aux USA (Portland)
>
> Par pitié, pas de 'il y a beaucoup de sport en ce dimanche, les chaines
> doivent choisir', les pays pré-cités diffusent ce dimanche 'F1 + Tour de
> France + Wimbledon', y compris la Suisse qui n'a que 2 chaines en
Français.
>
> Shame on YOU .
>
> L
>

Jean Sirguey
"Pierre" a écrit dans le message de
news:40e834eb$0$31743$
T'es vraiment idiot (et encore je me trouve très sympa )
......c'est pour "François Henry"

Pierre

--> moi je ne le trouve pas si idiot que cela ! A force de critiquer cela
fatigue! C'est vrai on n'a pas beaucoup de chaines en clair par rapport à
certain pays mais il y a pire quand pire!... Et puis tout le monde n'aime
pas spcécialement le sport, il en faut pour tous! Alors entre la F1 sur
l'une le tour de france sur l'autre plus la coupe d'europe ce soir cela
suffit comme ça!!
Le Dauphin
gdm
Florent wrote:

Immigrant en France (1981) et ayant de la famille dans plusieurs pays, moi
aussi, je suis fatigué de cette 'superbe' TV française.

De revenus modestes, comment je fais pour voir la finale de Wimbledon cet
après-midi ?

Par pitié, pas de 'il y a beaucoup de sport en ce dimanche, les chaines
doivent choisir', les pays pré-cités diffusent ce dimanche 'F1 + Tour de
France + Wimbledon'

Pas vrai, en Italie par exemple sur les chaines en clair il y a
seulement du foot et de la f1, et presque pas d'autres sports, pour voir
lesquels on doit s'abonner à Sky.
Et franchement, je trouve que la télé française c'est pas mal comparé à
celle de quasiment tout les pays que tu as cité, malgré l'avance de
TF1&M6 et leur clones payantes.
Pierre
"Jean Sirguey" a écrit dans le message de news:
cc9dkn$pmk$
"Pierre" a écrit dans le message de
news:40e834eb$0$31743$
> T'es vraiment idiot (et encore je me trouve très sympa )
> ......c'est pour "François Henry"
>
> Pierre
>
--> moi je ne le trouve pas si idiot que cela ! A force de critiquer cela
fatigue! C'est vrai on n'a pas beaucoup de chaines en clair par rapport à
certain pays mais il y a pire quand pire!... Et puis tout le monde n'aime
pas spcécialement le sport, il en faut pour tous! Alors entre la F1 sur
l'une le tour de france sur l'autre plus la coupe d'europe ce soir cela
suffit comme ça!!
Le Dauphin

Mais si, je trouve ses remarques au sujet des gens d'origine etrangere trés
deplacées.
Et si je dit que les remarques de François Henry sont déplacées c'est tout
simplement pour ne pas dire qu'elles sont carrément xénophobes.
Voila.........
Quand au sport, je m'en fou royalement. A la télé ou ailleurs.
Mais je pense que Florent a parfaitement le droit de critiquer la télévision
française.
Il n' y a aucune raison pour un étranger de dire "amen" a tout ce qui se
fait en France.

Pierre
JCB
"Pierre" wrote in message
news:40e856b0$0$31738$

Et si je dit que les remarques de François Henry sont déplacées c'est
tout
simplement pour ne pas dire qu'elles sont carrément xénophobes.
Voila.........

Bravo.

JCB
Serge Surpin Satellite
question bête :
Roland Garros est diffusé en clair en grande Bretagne ?

--

S
"Florent" a écrit dans le message de
news:L4VFc.1735$
Bonjour,

Immigrant en France (1981) et ayant de la famille dans plusieurs pays, moi
aussi, je suis fatigué de cette 'superbe' TV française.

De revenus modestes, comment je fais pour voir la finale de Wimbledon cet
après-midi ?

Ma famille regarde ce programme en ce moment :

- en Autriche (Wien)

- en GB (London)

- en Allemagne (Francfort)

- en Espagne (Mojacar)

- au Portugal (Bilbao)

- en Floride (Miami)

- en Italie (Rome)

- aux USA (Portland)

Par pitié, pas de 'il y a beaucoup de sport en ce dimanche, les chaines
doivent choisir', les pays pré-cités diffusent ce dimanche 'F1 + Tour de
France + Wimbledon', y compris la Suisse qui n'a que 2 chaines en

Français.

Shame on YOU .

L

DidierPoncet
Et on apprend même que Bilbao est au Portugal !!
Votre famille aurait dû avoir la gentillesse de vous prévenir :
France = Mauvaise pioche !

"Florent" a écrit dans le message de
news:L4VFc.1735$
Bonjour,

Immigrant en France (1981) et ayant de la famille dans plusieurs pays, moi
aussi, je suis fatigué de cette 'superbe' TV française.

De revenus modestes, comment je fais pour voir la finale de Wimbledon cet
après-midi ?

Ma famille regarde ce programme en ce moment :

- en Autriche (Wien)

- en GB (London)

- en Allemagne (Francfort)

- en Espagne (Mojacar)

- au Portugal (Bilbao)

- en Floride (Miami)

- en Italie (Rome)

- aux USA (Portland)

Par pitié, pas de 'il y a beaucoup de sport en ce dimanche, les chaines
doivent choisir', les pays pré-cités diffusent ce dimanche 'F1 + Tour de
France + Wimbledon', y compris la Suisse qui n'a que 2 chaines en

Français.

Shame on YOU .

L

François Henry
Mais rien ne l'empêche de quitter la France et d'aller en Espagne voir au
Portugal il sera peut-être plus gâté!
François
PS. Je n'ai rien contre les étrangers lorsqu'ils respectent leur pays
d'accueil et qu'ils regardent pourquoi ils ont quitter leur pays d'origine!
.
"DidierPoncet" a écrit dans le message de
news:cc9nv4$h4t$
Et on apprend même que Bilbao est au Portugal !!
Votre famille aurait dû avoir la gentillesse de vous prévenir :
France = Mauvaise pioche !

.
1 2 3 4