Win 2000 et 2000 serveur??

Le J
SAlut,

C'est quoi exactement la différence entre un win2000 pro et un windows 2000
serveur??? Qu'est-ce que je peux faire de lpus avec un 2000 serveur??? SI
je veut me construire un petit réseau dois-je absolument prendre serveur???

Merci

ALP

Web J

technicland
Le J nous a dit :
[...]

Bonjour
ben tout est dans le nom W2K pro c'est une station de travail pour les
utilisateurs, la version serveur ca te permet de faire beaucoup plus de
chose, monter un annuaire active directory pour gerer les stations et les
utilisateurs sur ton reseau, tu peux installer IIS et y acceder a plus de 10
simultanment , tu peux aussi installer le services terminal serveur, wins,
DHCP..... afin plein de truc pour gerer et travailler en reseau. Entre nous
si c'est pour connecter trois machines ensemble a la maison y a vraiment pas
besoin d un serveur car les licences c'est pas tout a fait le meme prix
entre un serveur et une station de travail
Plein dinfos sur W2K server
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp
Plein dinfos sur W2K
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/professional/help/default.asp