Win 2000 conexion lecteur réseau

erreurexe
Bonjour

Lorsque je démarre mon Pc il se connecte à un lecteur réseau en demandant un
mon de passe
Comment configurer les connexions pour qu'il se connecte sans demander le
mot de passe pour le lecteur réseau.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
erreurexe a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

Il faut et il suffit pour çà que le couple username/password qui a ouvert
une session sur "A" se retrouve à l'identique sur "B".
Donc à toi d'agir en conséquence !

- soit créer un nouveau compte sur A qu'on retrouve sur B
- soit créer un nouveau compte sur B qu'on retrouve sur A

Et quand je parle de B, cela peut désigner soit un compte local, soit un
compte de domaine (si domaine il y a , bien sûr).

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]