Win 2000 gif animés fixes !

Thierry Euzenot
Bonjour,

Je rencontre un problème pas banal... dans ma boîte, sur un des ordinateurs,
les gifs animés sont fixes...

Pour info, les mêmes images sur les 8 autres ordinateurs de la boîte et en
utilisant le même logiciel, configuré de la même manière s'animent
normalement...

Ordinateur sous Windows 2000 SP4 à jour, carte graphique GeForce 4MX, écran
17"

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ???

Ca fait 15 ans que je fais de l'informatique (même si c'est pas mon métier)
et c'est la première fois que je vois ça...

Vincent Nicolas

[...]

Ben au hasard : une préférence du logiciel utilisé (lequel d'ailleurs ?)
qui est différente sur cette machine !

WarMachine
Bonjour,

Internet Explorer possède une option permettant de modifier le
comportement des images animées :

1. Aller dans IE,
2. Dans le menu "Outils", cliquer sur "Options Internet...",
3. Cliquer sur l'onglet "Avancé",
4. Dans la rubrique "Multimedia", cocher "Lire les animations dans les
pages Web",
5. Cliquer sur "Appliquer" puis sur "OK".

W.