Win 2000 réseau et session travail

2 réponses
erreurexe
Bonjour

Comment configurer Win2000 afin qu'il se connecte aux lecteurs réseaux sans
demander des mots de passe et qu'il ouvre une session sans demander le mot de
passe.
Merci pour chaque conseil

2 réponses

Thierry _
Ctrl-Alt-Suppr, clic sur bouton " Changer le mot de passe", entrer l'ancien
mdp et laisser vide la case Nouveau mdp.
Thierry_

"erreurexe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment configurer Win2000 afin qu'il se connecte aux lecteurs réseaux
sans

demander des mots de passe et qu'il ouvre une session sans demander le mot
de

passe.
Merci pour chaque conseil

erreurexe
Salut
Merci mais il demande toujours le mot de passe pour se connecter au lecteur
réseau!!
L'ouverture de session est bon maintenant.

Ctrl-Alt-Suppr, clic sur bouton " Changer le mot de passe", entrer l'ancien
mdp et laisser vide la case Nouveau mdp.
Thierry_

"erreurexe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment configurer Win2000 afin qu'il se connecte aux lecteurs réseaux
sans

demander des mots de passe et qu'il ouvre une session sans demander le mot
de

passe.
Merci pour chaque conseil