Win 2k Update

ZZR
Bonjour,

Lors de l'update Win2K Pro par IE depuis quelques temps j'ai ce message
d'erreur :

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0009]
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page
demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème
:
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options
Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.

Bien évidemment comme conseillé j'ai supprimé les fichiers temporaires mais
rien n'y fait.
Si vous avez une idée.

Gérard

@V

Glenn Gagné
Effectivement j'ai eu certaines difficultés avec WU moi aussi dernièrement.

Voici ce qui à fonctionné pour moi:

Effacer tout: Historique, Fichiers temporaires (cocher fichiers locaux) et
Cookies. Ensuite dans l'onglet Sécurité, choisir la zone Internet et presser
le bouton "Par Défaut".

Fermer IE, depuis le poste de travail dans la barre d'adresse taper %temp%
pour accéder au dossier des fichiers temporaires de Windows. Supprimer le
contenu entier.

Redémarrer le PC.

Désactiver le maximum de programmes en tâches résidentes (sauf ton antivirus
et firewall, mais tu peux risque si ça ne passe pas).

Accéder au site Web de WU et tester.

NOTE: J'ai également remarqué que SVCHOST.EXE grimpe à 99% du temps CPU lors
de l'accès à WU et ce sur tous les postes Win2000 que je possède... étrange
! Mais ça passe quand même.
ZZR
Bon ben j'ai effectué la manip préconisée et ça ne fonctionne toujours pas.
Toujours la même erreur.
Merci tout de même.
D'autres idées les gens ?

--

Gérard

@V
Glenn Gagné
C'est quand à peu près la dernière fois que tu as fais tes MAJ WU ?

Tu peux essayer de télécharger quelques MAJ mauellement depuis le centre de
téléchargement de Microsoft ça peut aider.

Voici une liste des dernier packages en ordre du plus récent au plus vieux:

KB917537 (12 septembre 2006
KB922582
KB920685
KB918899
KB890830
KB921883
KB917008
KB917422
KB920670
KB920683
KB920958
KB921398
KB922616
KB914388
KB917159 (11 juillet 2006)

Ça peut peut-être débloquer le processus en mettant à jour certains fichiers
systèmes. Et si ça remonte à plus loin que ça, Est-ce que le correctif
cummulatif 1 pour Windows 2000 (30 mo) est installé ? Windows Installer 3.1
et BITS 2.0 ?

Glenn

[...]

Th.A.C

NOTE: J'ai également remarqué que SVCHOST.EXE grimpe à 99% du temps CPU lors
de l'accès à WU et ce sur tous les postes Win2000 que je possède... étrange
! Mais ça passe quand même.

Sur une installation toute fraiche (une W2K et 2 x WXP sur 3 machines
très différentes), même problème avec un blocage de la barre des taches
et des consoles mmc de plus de 10 minutes juste après la première phase
de la mise à jour.
Une fois toutes les mises à jour installées, c'est redevenu normal...

ZZR
"Glenn Gagné" a écrit
[...]

Merci Glenn mais,
J'ai réussi à faire toutes les mises à jour jusqu'en Juillet sans problème.
En Août j'ai commencé à avoir ce message d'erreur mais la mise à jour s'est
finalement effectuée à force d'insister.
Depuis pour Septembre nibe, toujours ce message alors que sur mon deuxième
PC (même ligne ADSL) tout va bien.
Des idées ?

--

Gérard

@V

Glenn Gagné
Désolé,

Mais je ne vois rien d'autre qu'une corruption de fichiers, mauvaise
configuration de IE ou blocage par un antivirus, antipsyware ou firewall...

"ZZR" a écrit dans le message de
"Glenn Gagné" a écrit