win 8.1 problème windows store

2 réponses
bacchus
Bonjour ; j'ai actuellement un problème avec Windows store .La tuile
comporte des messages de mise a jour , quand je l'ouvre je reste bloqué
sur l’écran vert avec le sablier ( roue de point qui tourne ) mais rien
ne se passe .J'ai fait un changement de mot de passe , effacement du
cache avec WSRESET , maj Windows update , reset Internet Explorer, et
rien ne marche .Les applications comme xbox music ou vidéo fonctionnent
, une idée ???

2 réponses

Droger Jean-Paul
Le 24/05/2014, bacchus a supposé :
Bonjour ; j'ai actuellement un problème avec Windows store .La tuile comporte
des messages de mise a jour , quand je l'ouvre je reste bloqué sur l’écran
vert avec le sablier ( roue de point qui tourne ) mais rien ne se passe .J'ai
fait un changement de mot de passe , effacement du cache avec WSRESET , maj
Windows update , reset Internet Explorer, et rien ne marche .Les applications
comme xbox music ou vidéo fonctionnent , une idée ???

Bonjour,

j'ai eut un problème similaire jeudi vers 16h: impossible de
télécharger le passage de W8 à W8.1 au store aussi bien avec IE que
Chrome, cela ne bouge pas en cliquant sur le lien!!

Comme j'en avais raz le bol de la journée de dépannage, j'ai remis cela
à un autre jour!!

Bon WE

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et invalid par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and
invalid with wanadoo;

bacchus
Le 24/05/2014 15:15, Droger Jean-Paul a écrit :

j'ai eut un problème similaire jeudi vers 16h: impossible de télécharger
le passage de W8 à W8.1 au store aussi bien avec IE que Chrome, cela ne
bouge pas en cliquant sur le lien!!

Comme j'en avais raz le bol de la journée de dépannage, j'ai remis cela
à un autre jour!!

Moi le problème dure depuis une semaine et c'est l’application Windows
store intégrée qui ne marche pas , je ne peu donc pas faire les mises à
jour des applications que j'ai téléchargée ni en installer de nouvelles.