Win 95 et usb ?

4 réponses
Olivier Jean
Bonjour,

J'ai un vieux PC avec win 95.

Ma carte mère supporte usb. Je compte donc acheter une carte mais win 95
supporte-t-il USB ? Toutes les versions ?

Merci

olivier

4 réponses

Marmotte
"Olivier Jean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un vieux PC avec win 95.

Ma carte mère supporte usb. Je compte donc acheter une carte mais win 95
supporte-t-il USB ? Toutes les versions ?

Merci

olivier

Windows 95 supporte Usb a partir de la version version 2.1
Vérifie sur ton cd si le supplément USB est noté dessus
Marmotte
JCL
Bonjour.

Oui, les dernières versions de Win95 supportent l'USB moyennant
l'installation du patch usbsupp si ma memoire est bonne.
Par contre, certains périphériques ne fonctionnent qu'avec windows 98 ou
plus.

Cordialement,
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Jceel
Bonjour *JCL* qui nous a dit
Bonjour.

Oui, les dernières versions de Win95 supportent l'USB moyennant
l'installation du patch usbsupp si ma memoire est bonne.
Par contre, certains périphériques ne fonctionnent qu'avec windows 98
ou plus.

ce ne sont pas des patchs mais fichiers se trouvant sur le CD
la manip pour Olivier
http://www.usbman.com/Win95%20USB%20Guide.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Joel
Olivier Jean a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

J'ai un vieux PC avec win 95.

Ma carte mère supporte usb. Je compte donc acheter une carte mais win 95
supporte-t-il USB ? Toutes les versions ?

Merci

olivier

Salut à tous,
Certes la dernière version de Windows 95 (la "c" je crois) supporte
l'USB en y ajoutant le patch présent sur le CD d'installation ;
cependant, si mes souvenirs sont bons, l'USB est tout de même mal
supporté, malgré ce patch. Seul Windows 98 supporte réellement ce
"nouveau" port.
A+
Mirus

--
***
Joel

***