Win 95 et usb ?

Olivier Jean
Bonjour,

J'ai un vieux PC avec win 95.

Ma carte mère supporte usb. Je compte donc acheter une carte mais win 95
supporte-t-il USB ? Toutes les versions ?

Merci

olivier

Marmotte
"Olivier Jean" a écrit dans le message de

[...]

Windows 95 supporte Usb a partir de la version version 2.1
Vérifie sur ton cd si le supplément USB est noté dessus
Marmotte
JCL
Bonjour.

Oui, les dernières versions de Win95 supportent l'USB moyennant
l'installation du patch usbsupp si ma memoire est bonne.
Par contre, certains périphériques ne fonctionnent qu'avec windows 98 ou
plus.

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Jceel
Bonjour *JCL* qui nous a dit
[...]

ce ne sont pas des patchs mais fichiers se trouvant sur le CD
la manip pour Olivier
http://www.usbman.com/Win95%20USB%20Guide.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Joel
Olivier Jean a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Salut à tous,
Certes la dernière version de Windows 95 (la "c" je crois) supporte
l'USB en y ajoutant le patch présent sur le CD d'installation ;
cependant, si mes souvenirs sont bons, l'USB est tout de même mal
supporté, malgré ce patch. Seul Windows 98 supporte réellement ce
"nouveau" port.
A+
Mirus

--