Win 98 et Mac OSX 10.3 en réseau...Pb de partage

1 réponse
Mos
Bonjour à tous !

Je cherche à savoir comment établir un partage de fichier (via SMB) entre PC
et Mac.

J'ai suivi pas mal d'infos et de tutoriels à ce sujet .
J'ai donc activé le partage windows et le partage mac. j'ai donné le nom de
workgroup qu'il fallait.

=> J'accède sans problème aux dossiers partagés du PC à partir du Mac.
=> Je vois le Mac dans le Voisinage réseau de Windows 98, mais je n'arrive
pas à le parcourir pour accéder aux données sur le Mac.
Ou est l'erreur ?
Il semblerait que cette question soit assez récurrente...
Dans OSX 10.2 il fallait autoriser les sessions à partir de windows, mais la
case dans Préférences systemes>Comptes n'existe plus...

Comment fait-on pour accéder à un Mac OSX 10.3 à partir d'un PC ???

Merci d'avance

Mos

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <42482bb7$0$15286$,
"Mos" wrote:

Merci d'avance

Merci de ne pas faire de multi-postage, faire plutôt du cruci-postage
avec un suivi vers le groupe idoine...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
alternate: mailto: