[Win XP] Explorateur de document...ou autres

4 réponses
Tof
Bonjour,

Je repose ma question en la précisant :
A partir de l'explorateur de document on peut taper l'adresse d'un
dossier dans la petite barre d'exploration (par ex : c:\program files
\superpro\exemple). Et ainsi on accède directement au dossier indiqué.
(ou à une page web si'lon est connecté).

Ce que je voudrais savoir c'est s'il existe un moyen d'accéder plus
rapidement à un dossier en tapant par exemple simplement son nom, sans
devoir forcémment retaper toute l'adresse, où si vous connaissez des
techniques similaires d'accès rapide à des dossiers.

Merci d'avance
--
Tof...qui est content de voir sa signature apparaître comme par magie
!!!

4 réponses

Loïc Le Tersec
On Wed, 9 Feb 2005 18:48:22 +0100, Tof wrote:

Bonjour,

Je repose ma question en la précisant :
A partir de l'explorateur de document on peut taper l'adresse d'un
dossier dans la petite barre d'exploration (par ex : c:program files
superproexemple). Et ainsi on accède directement au dossier indiqué.
(ou à une page web si'lon est connecté).

Ce que je voudrais savoir c'est s'il existe un moyen d'accéder plus
rapidement à un dossier en tapant par exemple simplement son nom, sans
devoir forcémment retaper toute l'adresse, où si vous connaissez des
techniques similaires d'accès rapide à des dossiers.

Merci d'avance

Utilisez par exemple la touche Démarrer/Exécuter ou mieux la séquence
de touche "<Windows>+R" et tapez le nom du document. Cette zone de
dialogue "Ouvrir:" garde en mémoire les commandes utilisées (qui
peuvent être également directement des noms de fichier) De plus, comme
c'est la règle maintenant avec WinXp il est possible d'accélérer la
saisie car la zone de saisie propose par avance ce qu'elle trouve dans
le répertoire en question.
Loïc Le Tersec
On Wed, 9 Feb 2005 18:48:22 +0100, Tof wrote:

Bonjour,

Je repose ma question en la précisant :
A partir de l'explorateur de document on peut taper l'adresse d'un
dossier dans la petite barre d'exploration (par ex : c:program files
superproexemple). Et ainsi on accède directement au dossier indiqué.
(ou à une page web si'lon est connecté).

Ce que je voudrais savoir c'est s'il existe un moyen d'accéder plus
rapidement à un dossier en tapant par exemple simplement son nom, sans
devoir forcémment retaper toute l'adresse, où si vous connaissez des
techniques similaires d'accès rapide à des dossiers.

Merci d'avance

Utilisez par exemple la touche Démarrer/Exécuter ou mieux la séquence
de touche "<Windows>+R" et tapez le nom du document. Cette zone de
dialogue "Ouvrir:" garde en mémoire les commandes utilisées (qui
peuvent être également directement des noms de fichier) De plus, comme
c'est la règle maintenant avec WinXp il est possible d'accélérer la
saisie car la zone de saisie propose par avance ce qu'elle trouve dans
le répertoire en question.
Tof
il a joyeusement été dit par Loïc Le Tersec, dans son message
, l'incroyable chose
suivante :
On Wed, 9 Feb 2005 18:48:22 +0100, Tof wrote:

>Bonjour,
>
>Je repose ma question en la précisant :
>A partir de l'explorateur de document on peut taper l'adresse d'un
>dossier dans la petite barre d'exploration (par ex : c:program files
>superproexemple). Et ainsi on accède directement au dossier indiqué.
>(ou à une page web si'lon est connecté).
>
>Ce que je voudrais savoir c'est s'il existe un moyen d'accéder plus
>rapidement à un dossier en tapant par exemple simplement son nom, sans
>devoir forcémment retaper toute l'adresse, où si vous connaissez des
>techniques similaires d'accès rapide à des dossiers.
>
>Merci d'avance

Utilisez par exemple la touche Démarrer/Exécuter ou mieux la séquence
de touche "<Windows>+R" et tapez le nom du document. Cette zone de
dialogue "Ouvrir:" garde en mémoire les commandes utilisées (qui
peuvent être également directement des noms de fichier) De plus, comme
c'est la règle maintenant avec WinXp il est possible d'accélérer la
saisie car la zone de saisie propose par avance ce qu'elle trouve dans
le répertoire en question.

en gros, c'est à peu près exactement ce que je cherchais !
Merci Bcp.
--
Tof...qui est content de voir sa signature apparaître comme par magie
!!!
Tof
il a joyeusement été dit par Loïc Le Tersec, dans son message
, l'incroyable chose
suivante :
On Wed, 9 Feb 2005 18:48:22 +0100, Tof wrote:

>Bonjour,
>
>Je repose ma question en la précisant :
>A partir de l'explorateur de document on peut taper l'adresse d'un
>dossier dans la petite barre d'exploration (par ex : c:program files
>superproexemple). Et ainsi on accède directement au dossier indiqué.
>(ou à une page web si'lon est connecté).
>
>Ce que je voudrais savoir c'est s'il existe un moyen d'accéder plus
>rapidement à un dossier en tapant par exemple simplement son nom, sans
>devoir forcémment retaper toute l'adresse, où si vous connaissez des
>techniques similaires d'accès rapide à des dossiers.
>
>Merci d'avance

Utilisez par exemple la touche Démarrer/Exécuter ou mieux la séquence
de touche "<Windows>+R" et tapez le nom du document. Cette zone de
dialogue "Ouvrir:" garde en mémoire les commandes utilisées (qui
peuvent être également directement des noms de fichier) De plus, comme
c'est la règle maintenant avec WinXp il est possible d'accélérer la
saisie car la zone de saisie propose par avance ce qu'elle trouve dans
le répertoire en question.

en gros, c'est à peu près exactement ce que je cherchais !
Merci Bcp.
--
Tof...qui est content de voir sa signature apparaître comme par magie
!!!