Win XP Pro SP2: Probleme ouverture du poste de travail ???

Castor
Bonjour,

Depuis une semaine , je n'arrive pas a ouvrir le poste de travail: j'ai le
pinceau et l'UC est utilisee a 100% ???
J'ai installe l'antivirus AVAST 4.6 home (gratuit) il y a une semaine ...

Est qu'il y aurait un lien ?

Une autre idee ??
Merci par avance

--
Cordialement / Regards
Castor , e-sexa

enlever le ~ pour utiliser l'adresse courriel
withdraw the ~ to use email address

Sabrem JORAM

[...]

Ouvrez le gestionnaire de tâches en enfoncant simultanément les touches
CTRL+MAJ+ESC... Quel est le nom du processus qui mange la mémoire ?

Je ne pense pas que Avast soit responsable... bien qu'il ait été
signalé des ralentissements perceptibles qui lui seraient imputables
sur certaines machines. Personnellement (mais je n'utilise pas le P2P),
je n'ai laissé que le bouclier standart actif en mode normal... et il
semble faire son boulot...

Vous pouvez aussi utiliser la restauration système pour revenir à un
point antérieur... mais si son utilisation règle le problème, elle ne
vous apprendra pas qui est le coupable...

Enfin, vous pouvez utiliser HIJACKTHIS

http://www.spywareinfo.com/~merijn/ (site de l'auteur)

Collez le résultat ici

http://www.HIJACKTHIS.de/fr

Pour apprendre à analyser :

http://www.zebulon.fr/articles/HIJACKTHIS.php

et

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=HIJACKTHIS&btnG=Rechercher&lr
... ensuite, demandez ici, sur le forum, si vous avez des doutes sur
certains process...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)