[Win XP Sp2 + IE 7] rester à l'endroit choisi pour le zoom.

_Dine & Clau_
Bonjour,
[Win XP Sp2 + IE 7] rester =E0 l'endroit choisi pour le zoom.

XP sp 2 s'am=E8ne avec IE 7.

Dans cette version, il existe en coin inf=E9rieur droit des petites
lunettes d'approche signalant le grossissement possible (suivant
r=E9solution de l'=E9cran).

Malheureusement, toute action sur ce zoom entra=EEne ipso facto un raz
de la page et un retour au d=E9but de page (=E9quivalent de l'action
touche home).

Si vous =EAtes chez JCB, il faut une bonne dizaine d'appui sur page down
afin de retrouver le point examin=E9.

Comment rester =E0 l'endroit choisi pour le zoom ?

A plus et merci d'avance pour votre r=E9ponse.
__
CB
C&C

Jeuf
Le 13/07/2007, _Dine & Clau_ a écrit :
Bonjour,
[Win XP Sp2 + IE 7] rester à l'endroit choisi pour le zoom.

XP sp 2 s'amène avec IE 7.

Dans cette version, il existe en coin inférieur droit des petites
lunettes d'approche signalant le grossissement possible (suivant
résolution de l'écran).

Voui. Assez pratique, d'ailleurs.
P.S. Ce ne sont pas des lunettes, mais une loupe, et on obtient le
même résultat en cliquant sur Ctrl+ ou Ctrl-

Malheureusement, toute action sur ce zoom entraîne ipso facto un raz
de la page et un retour au début de page (équivalent de l'action
touche home).

Non. Le retour en début de page n'arrive que sur les sites fabriqués
avec les pieds.

Si vous êtes chez JCB, il faut une bonne dizaine d'appui sur page down
afin de retrouver le point examiné.

Oups ! Pardon, JCB. Je voulais dire euh... que certains n'ont pas
pris en compte cette donnée mineure pour créer leur site, souvent
extrèmement intéressant, surtout lorsque c'est notre BelAmi qui a
concocté le site dans lequel fourmillent d'excellents conseils en
tous genres.

Comment rester à l'endroit choisi pour le zoom ?

Chez moi, ca ne bouge pas : deux pages au hasard
http://aieaie.com/?p#3 ou une page beaucoup plus longue :
http://aieaie.com/index.php?s=lexique

A plus et merci d'avance pour votre réponse.

Voici la réponse : si on a *Microsoft* IE7, il faut fuire les sites
créés avec *Microsoft* FrontPage.
:-))))

Bises à Dine.

intervenir : http://www.aieaie.com
Gérard Menvussa
On 13 juil, 10:35, Jeuf wrote:

Voui. Assez pratique, d'ailleurs.
P.S. Ce ne sont pas des lunettes, mais une loupe, et on obtient le
même résultat en cliquant sur Ctrl+ ou Ctrl-

Vi et le même comportement s'opère avec retour en début de page

[...]

Frotte-manche ! ;+))))))

> Comment rester à l'endroit choisi pour le zoom ?

Chez moi, ca ne bouge pas : deux pages au hasardhttp://aieaie.com/?p# 3ou une page beaucoup plus longue :http://aieaie.com/index.php?s=lexique

C'est bien vrai, mon Jeufounet tu n'as pas de panards du 45 ! ;-)

Voici la réponse : si on a *Microsoft* IE7, il faut fuire les sites
créés avec *Microsoft* FrontPage.

Oui, tu as raison, mais cela reste un comble, quand-même 8-(
Ceci nous encourage à choisir un navigateur alternatif (firefox n'est
pas mal du tout, bien que plus lent à monter en ram - mémoire
ordinateur)
__
CB
C&C
PS : demain, tu travailles ? Attention à tes fleurs, 6roses à ta
porte ! =8-|