Win XP sp2 : Mises à jour automatiques ?

Cédric
Bonjour,

je viens de réinstaller windows XP sur ma machine et suite aux conseils
de quelques personnes, j'ai réglé la mise à jour sur la position
automatique (verif chaque jour et install des upadates). Jepensais que
ça allait m'installer windows sp2 mais en fait, quand je regarde dans
le panneau de configuration "Ajout/suppression de programmes",je ne
vous noté que des mises à jour avec "SP1" entre parenthèses et non
"SP2" comme je m'y attendais. Est-ce normal et si non que dois-je faire :
installer le SP2 via le téléchargement complet de l'archive ? Le
probleme est que je l'ai téléchargé et lancé mais après quelques temps
d'attente (il explorait ma config d'après les indications à l'ecran)
l'install du sp2 s'arrêtait en me disant que la clé n'est pas bonne.
Mon Xp est une version OEM installée avec l'achat de l'ordi.

Merci de toute aide

Cédric

--
Cédric - Graphiste & illustrateur
Pour m'écrire, enlever la SECURITE de mon adresse mail.

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Cédric a formulé :
[...]

Je viens de remonter le mien est j'ai eu la proposition du SP2 via la
mise à jours auto.
Par contre en effet ta clé peut etre blacklisté si elle a part exemple
été difusée la ou il ne le fallait pas

tu peux contacter ton revendeur
Sinon sur le net il y'a un certains nombre d'outils pour chnger la clé
(voir chez bellamy par exemple)
car si elle est refusée je ne pense pas que le SP2 meme entier passe

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Cédric
> Sinon sur le net il y'a un certains nombre d'outils pour chnger la clé (voir
chez bellamy par exemple)
car si elle est refusée je ne pense pas que le SP2 meme entier passe

JE suis allé sur ce site mais je ne trouve pas lapage consacrée à cette
"clé"... tu ne l'aurais pas dans tes favoris...?

Cédric

--
Cédric - Graphiste & illustrateur
Pour m'écrire, enlever la SECURITE de mon adresse mail.
F. Dunoyer [MVP]
Cédric a exprimé avec précision :
[...]

c'est dans les nouveautées
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk