WIN2KInstaller

Simon Legris
Ce repertoire occupe une place importante sur mon systeme.

A quoi sert t'il et peut-on faire du menage a l'interieur ?

William Marie
<Simon Legris> a écrit dans le message de
Ce repertoire occupe une place importante sur mon systeme.

A quoi sert t'il et peut-on faire du menage a l'interieur ?

Surtout pas ! Caca assuré pour les logiciels installés qui
demanderaient une réinstallation et qui ne retrouveraient pas leurs
petits (fichiers). Et oui, avec les fenêtres de Monsieur Portes il
faut (beaucoup) d'espace disque ! Ca tombe bien les prix n'arrêtent
pas de baisser (je me suis acheté le petit dernier de Deskstar, ex IBM
devenu Hitachi, de 120 Go et 8 Mo de cache pour 125 euroubles dans mon
bled cassoulet pas au top pour les prix bas).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr