Win32: Le service (WMI) spécifié n'existe pas en tant que service installé.

Le
JMF
Bonjour,

J'ai ce message lorsque je vais sur les propriétés de contrôle WMI.
Win32: Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.
Si le contrôle WMI est partiellement installé, comment puis-je le réinstallé
?
Merci
Jean-Marc FAUCON
Aurélia Belin [MS]

Pour reinstaller WMI, il faut réinsatller l'OS.

Aurélia
"JMF" news:425e1bc8$0$824$