Win32_ScheduledJob avec JScript

joris
Bonjour à tous,

J'essaie de programmer une tâche en utilisant le langage jscript
et WMI. J'ai trouvé de la doc sur le technet et des petits examples.

Mon code ne fonctionne pas, apparemment il y a une erreur de type
d'argument quelque part :
--------------------------------
var objWMIService = GetObject("winmgmts:\\\\.\\root\\CIMV2");
var objNewAtJob = objWMIService.Get("Win32_ScheduledJob");

var delai= Math.floor(Math.random()*60);
if(delai < 10) delai = "0" + delai;

var jobID;
objNewAtJob.Create("ping toto.com",
"********23" + delai + "00.000000+60",
false,
0,
0,
false,
jobID);
--------------------------------

C'est cette dernière ligne (objNewAtJob.Create) qui me renvoie
cette erreur =>
1) SWbemObjectEx: Types non correspondants

J'ai pourtant comparé le type et le nombre d'arguments passés, ça
semble coller... Alors je suis un peu bloqué là :P

Quelqu'un a une idée là dessus ?

Merci de votre aide :)

Le chat de personne
On Wed, 06 Dec 2006 11:37:18 +0100, joris wrote:

var objNewAtJob = objWMIService.Get("Win32_ScheduledJob");

Bonjour

moi je cherche les parametres de Win32_ScheduledJob
Parce que pour moi ca ca ne veut rien dire :

"ping toto.com",
"********23" + delai + "00.000000+60",
false,
0,
0,
false,
jobID

joris
[...]

Merci

Les paramètres sont documentés ici :

http://minilien.com/?YLSDSaW8wu

extrait :

uint32 Create(
string Command,
datetime StartTime,
boolean RunRepeatedly,
uint32 DaysOfWeek,
uint32 DaysOfMonth,
boolean InteractWithDesktop,
uint32 JobId
);

Gilles LAURENT
"joris" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]
| Mon code ne fonctionne pas, apparemment il y a une erreur de type
| d'argument quelque part :

| objNewAtJob.Create("ping toto.com",
| "********23" + delai + "00.000000+60",

Le bias doit être sur trois digits :
"********23" + delai + "00.000000+060"

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
joris
"joris" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]
| Mon code ne fonctionne pas, apparemment il y a une erreur de type
> [...]

Exact, je viens de corriger et du coup ça fonctionne mieux :)

Merci de ton aide!

A+