Win32.Worm.prex.b

3 réponses
MICH¤L80
bonsoir,

bit defender pro v8 (,version à jour) me trouve:
Win32.Worm.prex.B (hellms.exe) et

Trojan.Qhosts.B (host)

qu'il envoi en quarantaine puis qu'il efface

mais ils reviennent toujours , et ce en plusieurs fois les même exemplaire

j'ai passé plusieurs anti virus en ligne et des "fix machin,"

rien n'y fait...... même GOOGLE ne m'a rien dit......des choses
ressemblantes mais pas avec le : ( .B)

xp à jour, sp2, atlon 3000

merci d'avance de vos réponses

MICH¤L80

3 réponses

MB
Bonsoir

les fixmachin il vaut mieux les lancer en console dos
s'il y a deux virus l'un regenere peut-etre l'autre j'ai déja vu cela

Cordialement
Rodolphe
"MB" a écrit dans le message de news:
d7vmtr$dmg$

les fixmachin il vaut mieux les lancer en console dos
s'il y a deux virus l'un regenere peut-etre l'autre j'ai déja vu cela

Salut,

A titre indicatif, comment pratiques-tu?
Merci

MICH¤L80
j'ai bien désactivé la restauration et suivi les autres conseils
préconisés!

mais le problème c'est que je n'avais pas trouvé les références exactes
des "virus" cités

maintenant "bit défender"et les autres anti virus en ligne ne trouvent plus
rien..

sauf que mon anti virus perso "bit défender" me dit qu'il les trouve,mais
c'est tout ,il ne les place même plus en quarantaine(pourtant la config le
demande ) sauf le rapport les affiche ;mais dans les chemins cité ,il n'y
a rien !!

il n'y a plus que les fenêtres qui s'ouvrent de "défender"me l'annoncant qui
font suer; et ce ,aléatoirement mais des dizaines de fois par jour

MICHEL80

">>
Salut,
A titre indicatif, comment pratiques-tu?
Merci