[Windev 55] Est-il possible de renommer une analyse sous WinDev 55 ?

Mitch W.
Bonjour tlm,

J'ai une application dont j'ai dû rechanger en profondeur la structure des
fichiers hyperfile,
et je voudrais renommer cette analyse pour que cela ne rentre pas en conflit
avec
l'ancienne analyse.
Sur le poste du client, doivent coexister l'ancienne et la nouvelle analyse,
et lors des tests,
effectués, j'ai des problèmes bizarres qui apparaissent, je soupçonne que
c'est dû au fait que
les 2 analyses ont le même nom, alors qu'ils sont situés dans 2 répertoires
différents et distincts.

Pour éviter cela, je dois renommer une des analyses afin qu'elle ne porte
pas le même nom
que l'autre. Est-ce que je dois créer une nouvelle analyse, puis commencer à
copier tous
les fichiers de l'ancienne analyse, ou existe-il une méthode plus simple ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Comme dab
Enregister sous...

Normal non !!