WIndev mobile 18 api key champ carte

Joseph Cvjetic
Bonjour
Dans une app windev mobile 18 j'ai un champ carte lors
de la cr=E9ation de la g=E9n=E9ration de l'application android message d'er=
reur
: la cl=E9 google map api n'est pas renseign=E9e...Le soft me propose alors=
de g=E9n=E9rer
cette cl=E9 via un lien!! ok je suis le conseil de windev et tombe dans un =
de ces foutoir !!! Impossible de trouver cette P.... de cl=E9.
Quelqu'un a une id=E9e.
Merci.
J Cvjetic

kikeloy
Le lundi 2 février 2015 18:47:39 UTC+1, Joseph Cvjetic a écrit :
Bonjour
Dans une app windev mobile 18 j'ai un champ carte lors
de la création de la génération de l'application android message d' erreur
: la clé google map api n'est pas renseignée...Le soft me propose alo rs de générer
cette clé via un lien!! ok je suis le conseil de windev et tombe dans u n de ces foutoir !!! Impossible de trouver cette P.... de clé.
Quelqu'un a une idée.
Merci.
J Cvjetic

Bonjour
tu peux essayer ce tuto
http://www.contre-courant.com/actualite-comment-recuperer-ma-cle-api-v3-de- google-maps-51.html
bon dev
kikeloy
[...]

Je corrige le tuto :
google developers console a changé de look...
Etape 3 :API et authentification (menu gauche)
-> identifiants , -> etc...
-> créer une clef
Joseph Cvjetic
[...]

Grand merci à toi

Si des fois tu as une solution pour installer
le google play service dans la console android