Windev mobile 19 - insupportable

titou44
bonjour

hier j'ai récupéré un windev mobile 19.
j'installe le logiciel lui-même : sans problème.
et là je découvre qu'il faut installer un tas de logiciels / sdk
annexes....
et là la galère a commencé. après avoir passé l'après-midi à pester,
insulter la terre entère, j'ai enfin pu générer ma prenière application
android : un fenetre avec un bouton qui affiche "bonjour". dix fois
plus vite qu'ils disaient !!!

et l'application a pu être transférée sur le smartphone de test. je
ferme WDM 19, et je fais des zip de sauvegarde des répertoires créés
dans la douleur et ce matin j'en fait un dvd de sauvegarde avec les
zip.
je lance wdm19, ouvre le projet de test fait des modifs mineures sur la
fenêtre er je relance la génération de l'application et là : une liste
d'insultes dont voic un extrait :

Echec de la création de l'application Android <R:\Mes Projets
Mobile19\testandroid\Exe\testandroid3.apk>.

Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_151\bin\javac.exe"
-encoding UTF-16LE -nowarn -source 1.5 -target 1.5 -d bin\classes
-bootclasspath
"C:\android-sdk-windows\platforms\android-23\android.jar"
gen\com\masociete\testandroid3\*.java
src\com\masociete\testandroid3\wdgen\*.java -classpath
"libs;bin\classes;libs\android-support-v4.jar"

Erreur retournée :
src\com\masociete\testandroid3\wdgen\GWDFFEN_Bonjour.java:14: error:
package fr.pcsoft.wdjava.core.types does not exist
import fr.pcsoft.wdjava.core.types.*;
^
src\com\masociete\testandroid3\wdgen\GWDFFEN_Bonjour.java:15: error:
package fr.pcsoft.wdjava.core does not exist
import fr.pcsoft.wdjava.core.*;
^
src\com\masociete\testandroid3\wdgen\GWDFFEN_Bonjour.java:16: error:
package fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.fenetre does not exist
import fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.fenetre.*;
^
src\com\masociete\testandroid3\wdgen\GWDFFEN_Bonjour.java:17: error:
package fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.bouton does not exist
import fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.bouton.*;
^
src\com\masociete\testandroid3\wdgen\GWDFFEN_Bonjour.java:18: error:
package fr.pcsoft.wdjava.api does not exist
import fr.pcsoft.wdjava.api.*;
^

si quelqu'un a une une idée de ce qui s'est passé entre hier et ce
matin, je suis preneur !

titou44 chez libresurf.com

titou44
titou44 a pensé très fort :
========================================== >
============================================ >
si quelqu'un a une une idée de ce qui s'est passé entre hier et ce matin, je
suis preneur !
titou44 chez libresurf.com

je me reponds
solution trouvée dans un autre forum
==================
Posté le 10 mai 2014 - 09:57
Bonjour,
A tester, cela peut résoudre votre problème, cela a été efficace chez
moi.
Supprimez
C:Users<Utilisateur>AppDataLocalVirtualStoreProgram Files
(x86)PC SOFTWinDev Mobile
19ProgrammesFrameworkAndroidfrwd180android.jar
Supprimer tous les répertoires :
C:Users<Utilisateur>AppDataLocalTempFRMK_XXXX
cela a fonctionné chez moi.
encore une solution "patte de lapin".
titou44 chez libresurf.com