[Windev mobile 9] Installer une partie des fichiers dans la mémoire interne et l'autre sur la carte mémoire

2 réponses
Juanito
Bonjour,

J'ai besoin de séparer les éléments du logiciel que j'ai réalisé pour Windev
mobile entre la mémoire du pocket et la carte mémoire additive.

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour le spécifier dans l'installation.

Est-ce possible, en sachant que c'est le pocket qui demande où on veut
l'installer ?

Sinon, comment peut-on déplacer, par programmation, des éléments de la
mémoire vers la carte et comment peut-on accéder aux fichiers de données qui
sont sur la carte ?

Sur un PC on a les lettres des unités mais dans un pocket comment fait-on
pour pointer vers l'un ou l'autre ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

Gilles TOURREAU
Juanito avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai besoin de séparer les éléments du logiciel que j'ai réalisé pour Windev
mobile entre la mémoire du pocket et la carte mémoire additive.

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour le spécifier dans l'installation.

Est-ce possible, en sachant que c'est le pocket qui demande où on veut
l'installer ?

Sinon, comment peut-on déplacer, par programmation, des éléments de la
mémoire vers la carte et comment peut-on accéder aux fichiers de données qui
sont sur la carte ?

Sur un PC on a les lettres des unités mais dans un pocket comment fait-on
pour pointer vers l'un ou l'autre ?

Merci d'avance

Jean

Le chemin de la carte mémoire sur les PPC est :

Storage Card

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Juanito
"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Juanito avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai besoin de séparer les éléments du logiciel que j'ai réalisé pour
Windev mobile entre la mémoire du pocket et la carte mémoire additive.

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour le spécifier dans l'installation.

Est-ce possible, en sachant que c'est le pocket qui demande où on veut
l'installer ?

Sinon, comment peut-on déplacer, par programmation, des éléments de la
mémoire vers la carte et comment peut-on accéder aux fichiers de données
qui sont sur la carte ?

Sur un PC on a les lettres des unités mais dans un pocket comment fait-on
pour pointer vers l'un ou l'autre ?

Merci d'avance

Jean

Le chemin de la carte mémoire sur les PPC est :

Storage Card

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Merci pour la réponse.

Je vais essayer cela dans la procédure d'installation ou bien je copierai
les fichiers concernés par programmation et je les effacerai de la mémoire
principale au premier lancement.

Cordialement

Jean Cougnaud