Windev : Notifcation

Rabifils
Bonjour, je suis novice en programmation windev. j'ai suis entrain de réalisé une application pour mon entreprise qui consiste a enregistré et archiver les plaintes de nos différents clients... mon problème je voudrais créer une notification pour spécifier qu'une plainte a été enregistrée.
NB : j'utilise windev17 et HFsql comme gestionnaire de base de donnée

Cordialement.....

Eric
Bonjour,

ToastAffiche ne répond-il pas au besoin ?

Eric
rabifils
Le mercredi 15 Octobre 2014 à 14:03 par Rabifils :
[...]

Bonjour, merci pour la réponse....
ToastAffiche m'envoie un message furtif, un peu en flash c'est pas ce que je recherche
je voudrais un message en indice dans ma fenêtre..... excusez moi pour mes explications pas très nettes, mais j'essaie.....
Cordialement
Raminagrobis
Rabifils a couché sur son écran :
[...]

Et pourquoi ne pas passer par une case formation?
rabifils
[...]

Raminagrobis je ne te suit pas.