Windev : Notifcation

4 réponses
Rabifils
Bonjour, je suis novice en programmation windev. j'ai suis entrain de réalisé une application pour mon entreprise qui consiste a enregistré et archiver les plaintes de nos différents clients... mon problème je voudrais créer une notification pour spécifier qu'une plainte a été enregistrée.
NB : j'utilise windev17 et HFsql comme gestionnaire de base de donnée

Cordialement.....

4 réponses

Eric
Bonjour,

ToastAffiche ne répond-il pas au besoin ?

Eric
rabifils
Le mercredi 15 Octobre 2014 à 14:03 par Rabifils :
Bonjour, je suis novice en programmation windev. j'ai suis entrain de
réalisé une application pour mon entreprise qui consiste a
enregistré et archiver les plaintes de nos différents clients...
mon problème je voudrais créer une notification pour
spécifier qu'une plainte a été enregistrée.
NB : j'utilise windev17 et HFsql comme gestionnaire de base de donnée

Cordialement.....

Bonjour, merci pour la réponse....
ToastAffiche m'envoie un message furtif, un peu en flash c'est pas ce que je recherche
je voudrais un message en indice dans ma fenêtre..... excusez moi pour mes explications pas très nettes, mais j'essaie.....
Cordialement
Raminagrobis
Rabifils a couché sur son écran :
Bonjour, je suis novice en programmation windev. j'ai suis entrain de réalisé
une application pour mon entreprise qui consiste a enregistré et archiver
les plaintes de nos différents clients... mon problème je voudrais créer une
notification pour spécifier qu'une plainte a été enregistrée.
NB : j'utilise windev17 et HFsql comme gestionnaire de base de donnée

Cordialement.....

Et pourquoi ne pas passer par une case formation?
rabifils
Le mercredi 15 Octobre 2014 à 14:03 par Rabifils :
Bonjour, je suis novice en programmation windev. j'ai suis entrain de
réalisé une application pour mon entreprise qui consiste a
enregistré et archiver les plaintes de nos différents clients...
mon problème je voudrais créer une notification pour
spécifier qu'une plainte a été enregistrée.
NB : j'utilise windev17 et HFsql comme gestionnaire de base de donnée

Cordialement.....

Raminagrobis je ne te suit pas.