window media center se ferme tout seul

8 réponses
nasprincy
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, window media center se ferme seul, avec un message relatif à la prévention de l'exécution des données; j'ai un portable asus turion tl64 avec vista premium et un tuner fm télé qui n'est plus reconnu par windows media center alors que le gestionnaire de periphériques prétend qu'il fonctionne correctement; je suis à bout.
merci de m'aider

8 réponses

Azo4
tu pourrais désactiver la "prévention de l'exécution de données" mais là tu
as un avertissement sérieux : soit une bêbête, soit un souci matériel

que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nasprincy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, window media center se ferme seul, avec un
message
relatif à la prévention de l'exécution des données; j'ai un portable asus
turion tl64 avec vista premium et un tuner fm télé qui n'est plus reconnu
par
windows media center alors que le gestionnaire de periphériques prétend
qu'il
fonctionne correctement; je suis à bout.
merci de m'aider

nasprincy
Azo4 a écrit le 05/09/2008 à 15h57 :
tu pourrais désactiver la "prévention de l'exécution
de données" mais là tu
as un avertissement sérieux : soit une bêbête, soit un souci
matériel

que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nasprincy" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, window media center se ferme seul, avec un
message
relatif à la prévention de l'exécution des
données; j'ai un portable asus
turion tl64 avec vista premium et un tuner fm télé qui n'est
plus reconnu
par
windows media center alors que le gestionnaire de periphériques
prétend
qu'il
fonctionne correctement; je suis à bout.
merci de m'aider

Bonjour
ma connexion net est intermittente d'où mon silence; merci pour la suggestion; l'observateur d'événements me renvoie à des tabelaux compliqués que je ne peux interpréter; comment faire pour désactiver la prévention de l'execution des données pour windows media center seulement? la machine va t elle continuer à fonctionner?
nasprincy
Azo4 a écrit le 05/09/2008 à 15h57 :
tu pourrais désactiver la "prévention de l'exécution
de données" mais là tu
as un avertissement sérieux : soit une bêbête, soit un souci
matériel

que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nasprincy" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, window media center se ferme seul, avec un
message
relatif à la prévention de l'exécution des
données; j'ai un portable asus
turion tl64 avec vista premium et un tuner fm télé qui n'est
plus reconnu
par
windows media center alors que le gestionnaire de periphériques
prétend
qu'il
fonctionne correctement; je suis à bout.
merci de m'aider

Re bonjour
Je viens de réussir à accéder à la prévention de l'execution des données pour ce programme ehshell, située dans le dossier ehome de windows; la machine refuse de désactiver et prétend que la PED est nécessaire !!!!!
Peut on désinstaller ?
Zaza
nasprincy a écrit :
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, window media center se ferme seul, avec un message
relatif à la prévention de l'exécution des données; j'ai un portable asus
turion tl64 avec vista premium et un tuner fm télé qui n'est plus reconnu par
windows media center alors que le gestionnaire de periphériques prétend qu'il
fonctionne correctement; je suis à bout.
merci de m'aider

Verifie que les services liés a Media Center ne soient pas désactivés.
Azo4
tu lances les propriétés système /paramètres système avancés et là , dans
l'onglet "prévention..." , tu pourras régler la PED

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nasprincy" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit le 05/09/2008 à 15h57 :
tu pourrais désactiver la "prévention de l'exécution
de données" mais là tu
as un avertissement sérieux : soit une bêbête, soit un souci
matériel

que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nasprincy" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, window media center se ferme seul, avec un
message
relatif à la prévention de l'exécution des
données; j'ai un portable asus
turion tl64 avec vista premium et un tuner fm télé qui n'est
plus reconnu
par
windows media center alors que le gestionnaire de periphériques
prétend
qu'il
fonctionne correctement; je suis à bout.
merci de m'aider

Re bonjour
Je viens de réussir à accéder à la prévention de l'execution des données
pour
ce programme ehshell, située dans le dossier ehome de windows; la machine
refuse
de désactiver et prétend que la PED est nécessaire !!!!!
Peut on désinstaller ?

nasprincy
Zaza a écrit le 07/09/2008 à 18h34 :
nasprincy a écrit :
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, window media center se ferme seul, avec un message
relatif à la prévention de l'exécution des
données; j'ai un portable asus
turion tl64 avec vista premium et un tuner fm télé qui n'est
plus reconnu par
windows media center alors que le gestionnaire de periphériques
prétend qu'il
fonctionne correctement; je suis à bout.
merci de m'aider

Verifie que les services liés a Media Center ne soient pas
désactivés.

Bonjour
c'est quoi les services liés à media center et comment vérifie t on qu'ils ne sont pas désactivés?
ce que j'ai fait hier, c'est essayer de désactiver la prévention de l'execution des données pour media center; la machine a refusé
merci
Zaza
nasprincy a écrit :

Bonjour
c'est quoi les services liés à media center et comment vérifie t on qu'ils ne
sont pas désactivés?
ce que j'ai fait hier, c'est essayer de désactiver la prévention de
l'execution des données pour media center; la machine a refusé
merci

Pour les services voir par exemple

http://lgmorand.developpez.com/articles/services-vista/

Ma TV ne marchait plus c'etait

"Service Windows Media Center de réception TV et FM"

qui était désactivé
nasprincy
Zaza a écrit le 08/09/2008 à 11h38 :
nasprincy a écrit :

Bonjour
c'est quoi les services liés à media center et comment
vérifie t on qu'ils ne
sont pas désactivés?
ce que j'ai fait hier, c'est essayer de désactiver la prévention
de
l'execution des données pour media center; la machine a refusé
merci

Pour les services voir par exemple

http://lgmorand.developpez.com/articles/services-vista/

Ma TV ne marchait plus c'etait

"Service Windows Media Center de réception TV et FM"

qui était désactivé

Bonjour
merci pour la suggestion; j'ai visité le site des services de lgmorand; malheureusement, il y a un vide sur windows media center en ce qui concerne la réception; entre temps, la machinecontinue son cinéma au démarrage et media center se ferme toujours. il est toujours impossible de désactiver l'execution des données; y a t il une autre suggestion?
merci