Window Mowie Maker

1 réponse
Christiane
Apr=E8s avoir t=E9l=E9charg=E9 un film, quand je veux installer=20
un texte de d=E9part ou une transition, tout dispara=EEt de=20
mon =E9cran.. Et quand j'ouvre =E0 nouveau, le film est l=E0=20
mais pas sur le story board et apr=E8s avoir tout=20
recommanc=E9, en voulant installer une transition ou un=20
texte, tout redispara=EEt, que faire ? J'ai r=E9install=E9 le=20
logiciel, en vain, j'ai Window XP

1 réponse

Jango78
Christiane avait écrit le 13/05/2004 :

Après avoir téléchargé un film, quand je veux installer
un texte de départ ou une transition, tout disparaît de
mon écran.. Et quand j'ouvre à nouveau, le film est là
mais pas sur le story board et après avoir tout
recommancé, en voulant installer une transition ou un
texte, tout redisparaît, que faire ?

Bonjour,

Voir si changement en recherchant, puis en renommant le fichier
divxaf.ax en divxaf.ax_ ('Digital Anti-Freeze' ).

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol
--------------------------------------------------------------------------------------
NewsReader: http://mesnews.no-ip.com/