WINDOWS 10 - Affecter une @IP différente à chaque utilisateur

Aucune réponse
calou2A
Bonjour,

Désolé mais je ne trouve pas de forum dédié à W10, donc je pose ma question ici...

Pour des raisons professionnels, je dois affecter une @IP différente à chacun de mes utilisateurs, je sais c'est pas commun, mais je dois gérer différents périphériques automates(mes users virtuels) avec la même machine...

Jusqu'à présent (sous W7) j'utilisais un script de démarrage contenant la commande netsh qui va bien, et j'avais mis mes utilisateurs dans le groupe réseaux "Network Configuration Operators".

Mais maintenant (sous W10 Pro) plus rien ne fonctionne (cela me dit qu'il faut être admin pour exécuter une commande netsh). Bien que mes utilisateurs soient dans le groupe réseau "Network Configuration Operators" mes scripts ne s"exécute plus...

Dois-je passer par powershell, mais dans ce cas, j'ai essayé pas mal de chose, mais je ne peux rien faire exécuter à mes utilisateurs.

Merci de votre aide.

Calou2A

Réponses