Windows 10 probl suite mise à jour

Jojo
Bonjour,
Suite à la mise à jour de w8.1 vers w10
Avec le nouveau menu démarrer je n'ai plus les raccourcis
à la plupart de mes programmes installés sous w 8.1.
Je peux les recréer sur le bureau en allant les rechercher
dans C:programmes files et les mettre sur le bureau
mais pas les glisser
dans le menu démarrer Toutes les applications.
Comment faire?

Tigerfr
[...]
Merci

Tu fais une nouvelle barre d'outils qui pointe sur:
C:UsersJojoAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuPrograms