[Windows 2000] intégrer IE6 OE6 DX9 avec nLite

1 réponse
Le Gaulois
Bonjour,

je souhaite faire un CD d'installation de Windows 2000 au moyen de
nLite en intégrant le SP4 et tous les patches nécessaires.
Mais il serait logique d'y intégrer aussi Internet Explorer 6,
Outlook Express 6 et le dernier DirectX 9.0c.
Pour les correctifs, j'ai vu comment on procède, mais pour le
IE6 OE6 DX9.0c je ne vois pas.
Que ce passerait-il si j'intégrais des correctifs concernant IE6,
OE6, DirectX 9.0c sans intégrer ces composants dans Windows
(à l'origine Windows 2000 contient IE5, OE5 et DirectX 7 il me semble)

1 réponse

Droger Jean-Paul
Le Gaulois a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

je souhaite faire un CD d'installation de Windows 2000 au moyen de
nLite en intégrant le SP4 et tous les patches nécessaires.
Mais il serait logique d'y intégrer aussi Internet Explorer 6,
Outlook Express 6 et le dernier DirectX 9.0c.
Pour les correctifs, j'ai vu comment on procède, mais pour le
IE6 OE6 DX9.0c je ne vois pas.
Que ce passerait-il si j'intégrais des correctifs concernant IE6,
OE6, DirectX 9.0c sans intégrer ces composants dans Windows
(à l'origine Windows 2000 contient IE5, OE5 et DirectX 7 il me semble)

ben j'ai fait cela il y a quelque temps, je peux te dire que j'ai IE6
en n'ayant rien fait!! pour DirectX j'ai le 9, idem cela s'y est collé
sans que jje fasse quoi que ce soit!

ce que je n'ai pas fait: y coller et rassembler les KB d'après SP4, et
je ne sais s'il existe par hasard une bonne ame qui les aurait mis sur
son site comme un ultimate CD de W98SE!!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;