Windows 2000 pro et Money 2004

Bertrand
Bonsoir,

Utilsateur de Money 2001 je suis pass=E9 sous 2004 MAJ.
Installation Ok mais quand le programme se lance pour la
mise =E0 jour de mon fichier Money, un message d'erreur
appara=EEt : MSMoney a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer ...

Signature de l'erreur : AppName: msmoney.exe AppVer:
12.0.0.613 ModName: mnyob99.dll
ModVer: 12.0.0.613 Offset: 0023d652

Le rapport d'erreur a =E9t=E9 envoy=E9 mais pas de r=E9ponse.

Si je fais une d=E9sinstallation compl=E8te et que j'instale
MSMoney 2004 directement et que j'ouvre l'ancien fichier
alors il m'est impossible d'effectuer la cr=E9ation d'un
compte quel qu'il soit et de sauvegarder les informations.

Merci de votre aide.

Alain Jourde
Bonsoir,
D'abord bonne fête à tous les bertrand,
Ensuite, je ne vois pas très bien la différence entre les deux cas.
Enfin, si le fichier mny 2001 est "vérolé", cela peut expliquer. Donc pour
vérifier, ouvrir un fichier exemple (2004), ou créer un nouveau fichier.
Bon courage,
A.J.
"Bertrand" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Utilsateur de Money 2001 je suis passé sous 2004 MAJ.
Installation Ok mais quand le programme se lance pour la
mise à jour de mon fichier Money, un message d'erreur
apparaît : MSMoney a rencontré un problème et doit fermer ...

Signature de l'erreur : AppName: msmoney.exe AppVer:
12.0.0.613 ModName: mnyob99.dll
ModVer: 12.0.0.613 Offset: 0023d652

Le rapport d'erreur a été envoyé mais pas de réponse.

Si je fais une désinstallation complète et que j'instale
MSMoney 2004 directement et que j'ouvre l'ancien fichier
alors il m'est impossible d'effectuer la création d'un
compte quel qu'il soit et de sauvegarder les informations.

Merci de votre aide.
CFrofro
Bonjour.
Est ce que money 2004 fonctionne correctement avec le fichier d'exemple qui
est fourni avec le programme ?
Money 2004 arrive t il a convertir le fichier exemple de money 2001 ?
As tu essayer une réparation de ton fichier de travail en version 2001 ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro