Windows 2000 Server

Claude
Bonjour,

Je recherche Windows 2000 Server, en français.

Si quelqu'un pouvait me rendre ce service en me le vendant bon marché,
(ou évent. me l'offrir, je suis de condition très modeste), je lui en
serais extrèmement reconnaissant.

D'avance un grand merci ä celui ou ceux qui me répondra(ont).

jcst@bluewin.ch

xxx men
une version ?
off