Windows 2000 Server

1 réponse
Claude
Bonjour,

Je recherche Windows 2000 Server, en français.

Si quelqu'un pouvait me rendre ce service en me le vendant bon marché,
(ou évent. me l'offrir, je suis de condition très modeste), je lui en
serais extrèmement reconnaissant.

D'avance un grand merci ä celui ou ceux qui me répondra(ont).

jcst@bluewin.ch

1 réponse

xxx men
une version ?
off

Je peux une copie de sauvegarde !

"Claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche Windows 2000 Server, en français.

Si quelqu'un pouvait me rendre ce service en me le vendant bon marché,
(ou évent. me l'offrir, je suis de condition très modeste), je lui en
serais extrèmement reconnaissant.

D'avance un grand merci ä celui ou ceux qui me répondra(ont).