Windows 2000 server - Problème DCOM + Pages ASP

1 réponse
gmt89
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Win2K qui subitement n'affiche plus que les sites en HTML.
Les sites en ASP avec liaison SQL ou MySql sur un second serveur ne fonctionnent plus.
Messages dans l'obs. d'évènements :
"Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/9/Root'. L'erreur est 'Échec de l'exécution du serveur"
et
"Le serveur {3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti. "
Microsoft dit de rajouter les objets INTERACTIF et UTILISATEURS AUTHENTIFIÉS dans le groupe Utillisateurs du serveur.(http://support.microsoft.com/kb/327153/fr)
Ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.
Si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerait bien : j'ai une dizaine de sites en rade depuis dimanche.
D'avance merci.

1 réponse

jbongran
"gmt89" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Win2K qui subitement n'affiche plus que les sites en HTML.
Les sites en ASP avec liaison SQL ou MySql sur un second serveur ne
fonctionnent plus.
Messages dans l'obs. d'évènements :
"Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/9/Root'. L'erreur est
'Échec
de l'exécution du serveur"
et
"Le serveur {3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1} ne s'est pas enregistré
sur
DCOM avant la fin du temps imparti. "
Microsoft dit de rajouter les objets INTERACTIF et UTILISATEURS
AUTHENTIFIÉS
dans le groupe Utillisateurs du
serveur.(http://support.microsoft.com/kb/327153/fr)
Ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.
Si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerait bien : j'ai une dizaine de sites
en
rade depuis dimanche.
D'avance merci.

Alors il reste la piste du changement de mot de passe d'IWAM dans un des
trois endroits possibles:
http://windowsitpro.com/article/articleid/24474/iis-informant-troubleshooting-a-dcom-error-in-iis-50.html